Hello!
J'adoooooore le beurre de Karité de Body Shop, l'odeur est juste à tomber. Pour Noël, il y avait une offre avec le beurre pour le corps et le beurre à lèvres, que je ne connaissais pas.
L'odeur est plus ou moins la même que le beurre corporel mais la texture est juste WAOUHHHH! Quand tu la prends sur tes doigts, elle est crémeuse et, dès que tu l'as en contact avec les lèvres elle est coulante et couvre parfaitement les lèvres. Elle n'est pas grasse, pénêtre facilement la peau et surtout laisse les lèvres super super douces! Je l'applique souvent le matin avant de mettre des rouges à lèvres et du coup, plus de petites peaux disgracieuses!
Je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après mais c'est vraiment génial c'est un vraie découverte pour moi!
Vous l'avez déjà testé? Vous aimez?
Bye :-)