Aujourd'hui, je vais vous parler néonitude, si tu n'aimes pas ce qui pête la rétine, passe ton chemin! L'idée vient de ma soeur, après avoir vu mon essai Lush Lacquers sur Facebook, elle a cru que je l'avais fait moi-même au dotting tool.
J'ai décidé de creuser la question, par contre je le dit tout de suite, le rose ne me plait pas du tout, il est beaucoup trop foncé pour faire néon mais c'était trop tard, j'avais déjà fait. Je pense m'acheter les néons Peggy Sage parce que j'aime bien cette manucure et que mes couleurs, il faut bien l'avouer ne sont pas aussi néon que ce à quoi je m'attendais!
J'ai commencé par deux couches d'Essie et une couche de Poshé. Je pense avoir compris que le problème c'est le blanc (tous les Essie?) + Poshé, le vernis se retracte. Faudra que je regarde la chose avec d'autres Essie, ça ne le fait pas sur du Kiko ou sur les Lush Lacquers. Bon par contre, comme d'hab, les néons c'est juste impossible à prendre en photo!
Une couche de Lush Lacquers en accent nail et après j'ai fait des points un peu n'importe comment au dotting tool. Pour les couleurs j'ai utilisé:
- P2 Heavenly girl
- P2 Fresh Sister
- P2 Coral bride
- Peggy Sage Néon jaune
- Essie Super Bossa nova (Boom Boom Room aurait été beaucoup mieux!)
J'ai matifié l'accent Nail parce que je mourrais d'envie de savoir à quoi ça ressemblerait et c'est clair sur et définitif, j'adooooooore les paillettes matifiées (bon OK, j'adore les paillettes en règle général mais les paillettes matifiées c'est juste trop chouette! Et avec la base Peel Off un jeu d'enfant à enlever!)
Pour les autres doigts, l'essai matifiage n'était pas génial, j'ai donc juste passé une couche de Poshé (et fait magistralement baver le pouce de la main droite, grrrrrrr).
J'espère que ça vous aura plus, moi j'adore, en plus j'ai une petite blouse American Vintage jaune poussin aujourd'hui et ça se marie trop bien. Et toi, les paillettes, brillantes ou mattes?
Bonne aprem
Bye :-)