jeudi 25 juillet 2013

J'ai croisé une licorne!

Samedi, je suis partie faire les faire les fins de soldes de l'autre côté de la frontière en Allemagne!
Après moults détours, je suis arrivée à Douglas, magasin que je connais peu, ayant un DM près de chez moi! J'ai hésité hyper longuement devant un présentoir plein de Flormar, pour n'en prendre finalement qu'un, mais de toute beauté! Et après, il m'a fallu des plombes pour tout voir, ils sont un peu pervers chez Douglas, il y a des petits bijoux cachés derrière des parois en fait... et là justement derrière une de ces parois, j'ai croisé Butter London... Je me faisais pas beaucoup d'illusion, BL, c'est cher... Mais là, la petite étiquette orange m'a fait pensé le contraire 8.63€ O_o? J'ai halluciné, bon j'ai galéré à trouver une couleur potable mais je suis repartie avec deux précieux, mes deux premiers, j'en ai encore les yeux qui brillent, comme la première fois que j'ai tenu Cosmos entre mes mains!!!


J'avais tellement envie de les poser! J'ai commencé par essayer Molly Coddled, je dirais un parme tirant un peu sur le rose, très joli, mais un peu improbable pour moi! J'ai eu envie d'y associer le Top Coat Essence Holo Topping please, acquis le même jour! et là, la magie a opéré (non je suis pas à fond dans OUAT en ce moment!). J'ai juste adoré les reflets de ouf, l'impression qu'une licorne était passée par là!





 

Lumière naturelle:

Lumière artificielle:
 
 Lumière naturelle mais avec flash:

 
Photos prises à l'intérieur, en lumière artificielle, sinon j'ai eu beaucoup de mal à capter les reflets alors que là, ça brillllleeeeeee :-)
 
 

J'y ai même associé un petit NA, mais ça, c'est pour le prochain post (teasing de ouffff!)

Bonne journée :-)

15 commentaires:

  1. Très belle manucure ! Tu peux me donner tes ongles ? Ils sont si longs et beaux s'il te plaît :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, la prochaine fois, j'essaie de me les décoller et te les envoie :-) Merci beaucoup, c'est super gentil! Pourtant, je les trouve pas top par rapport à d'autres filles!
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  2. Vraiment trop trop joli et plein de douceur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que la couleur m'a surprise, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus flashy!

      Supprimer
  3. trés joli association!! et ce top coat est trés joli!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une tuerie! Je viens d'apprendre qu'il était discontinué, je suis très triste! J'hésite à en prendre un de rab!

      Supprimer
  4. C'est tout doux ! Très joli ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce qui est chouette, c'est qu'en deux couches c'est opaque!

      Supprimer
  5. hii c'est joli!!
    m'enguele pas je viens de voir ton nom sur un blog je crois que tu as gagné un concours, mais j'arrive pu à me souvenir ou je l'ai vu! lol dsl^^ j'espère que ça t'aide quand me^me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) et merci de m'avoir avertie pour le concours! J'étais en we à l'étranger et grâce à ton com j'ai fait des bonds partout! C'était chez Vernisetpaillettes!

      Supprimer
  6. C'est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci! C'est très rapide en plus :-) Ca fait du bien parfois!

      Supprimer
  8. Ah bah voilà, Fairydust ressemble un peu à celui là en fait!

    RépondreSupprimer