lundi 5 août 2013

Dégradé venu du fond de l'océan

Le samedi, quand t'es crevée de la semaine, t'as envie de calme.
Le samedi quand t'es malade (coucou la gastro) c'est pas glop. Rajoute à ça, 30° de température ambiante et le concierge qui a décidé que ce serait méga super chouette de tondre/souffler les feuilles (lesquelles, je me demande encore!) et tu obtiens un bon samedi bien pourri comme tu aimerais t'en passer for ever!
 
Du coup, tu t'en doutes, fallait que je m'occupe!
 
J'avais très envie de poser mon nouveau Kiko (de la nouvelle collection "Quick Dry") pour voir si les promesses étaient tenues. Je te rassure tout de suite, tu peux éteindre ton cierge en l'honneur de St Poshé, si tu ne pose que ce vernis, tu pourras oublier pour un temps ton accélérateur de séchage. Il est opaque en deux couches, ultra laqué et sèche très vite (et comme une quiche je ne l'ai pas pris en photo seul!). J'avais envie d'un bleu marine, c'est une couleur que je n'avais pas encore (shame on me).
 
 
J'voulais te faire un ombré mais bon, j'ai fait ça y'a deux jours j'allais pas récidiver (même si j'avais adoré!)
 
J'ai posé le petit n° 839 sur tous mes doigts en base (j'ai quand même poshétiser j'avoue, je voulais être sûre que le truc soit sec). J'ai ensuite posé mon striping tape, de manière à faire un dégradé de "taille" également (la photo parle mieux que cette phrase qui ne veut rien dire à part si tu es dans ma tête, où j'espère tu n'es pas, pour ta santé mentale avant tout!).
 
 
J'ai quand même fait un ombré, faut pas déconner non plus, le concierge est lent à tondre, fallait que je m'occupe! Mais j'ai fait un double dégradé, sur chaque doigt avec les largeurs de vernis, et sur toute la main en faisant un ombré. C'est aussi chouette que dans ma tête, j'ai trouvé ça trop choupi. D'ailleurs je trouve que le combo avec des paillettes est encore mieux qu'avec un vernis laqué, ça te brille dans la rétine tout en restant soft et discret. Je n'ai juste pas assez de vernis pour tout faire avec des paillettes!


 
J'espère que ma nouvelle orientation photographique vous plait (je prends beaucoup plus de plaisir à choisir soigneusement mes photos à vous présenter et à les retravailler un chouia, mais sans toucher aux couleurs, ça serait trop dommage!)
 
Quand j'aurais beaucoup beaucoup de temps devant moi je m'attèlerais à la bannière!
 
J'espère que ça vous aura plu. Je vous retrouve bientôt avec deux tags (que je mettrais dans un seul post!) ainsi que le lot de méga ouf que j'ai gagné chez Vernisetpaillettes (d'ailleurs si tu as pas joué, tu vas être dégouté je pense!). J'ai aussi hâte que mon dernier petit vernis arrive pour que les lots soient complets et je lancerais mon petit concours!
 
A très vite, bonne après-midi.
 
Bye :-)

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire, ravie que ça t'ai plu! Je pensais qu'elle n'avait pas plu n'ayant pas eu de commentaires! tu remplis mon petit cœur de paillettes!

    RépondreSupprimer