dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs

Aujourd'hui on est dimanche. Et comme tous les dimanches c'est NAILSTORMING! Et là, le thème (Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs) était vraiment méga difficile pour moi... Je voyais pas trop quoi faire à part me peindre les doigts en vert...

J'ai quand même un peu réfléchi le truc. Bon, je suis pas du tout satisfaite, dans ma tête c’était mille fois mieux, j'ai galéré à prendre des photos entre les paillettes, le fluo et le mauvais temps... Au final j'en ai très peu à te montrer, tant pis, je ferais mieux la semaine prochaine (ou pas, je sais!).

En base, j'ai pose mon nouveau Dream On de Manhattan, un noir à paillettes. Je n'ai pas l'impression que le fini soit granuleux mais plutôt "bizarre". J'avais envie d'un dupe de Storm de Zoya mais rien à faire, je vais être réduite à l'acheter...

Pour la soucoupe, Maximilian Strasse her d'Essie, quelques traits avec d'autres vernis, et les petits bonhommes verts sont fait avec I'm with the Lifeguard de China Glaze.
Pour ne pas laisser mon pouce sans rien, j'ai fait une petite planète terre, on sais bien qu'ils sont toujours prêts à nous envahir!





Donc rien de bien folichon mais j'espère que ça vous plaira quand même!
 
Sur ce je file voir vos participations qui sont toujours à tomber!

Belle journée (pourrie en Alsacie)!

6 commentaires:

  1. La taille du vaisseau par rapport à la taille de la terre n'augure rien de bon XD Mieux vaut quand même profiter de cette journée au temps pourri.
    Ta terre vue de l'espace rend bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Qu'est-ce que j'ai ri, mais tu as bien raison!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est loin d'être parfait mais j'aime bien ma terre!

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup le résultat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, mais le tien est vraiment à tomber :-)

      Supprimer