mercredi 16 octobre 2013

[Show your lifestyle] - Rainbow

Aujourd'hui, on se retrouve pour le SYL (organisé par Céline et Elodie). J'avais prévu de vous faire un NA Rainbow et finalement, je me suis dit que non. J'allais changer un peu, le NA tout le monde s'y attend, alors je vais te proposer des photos d'arcs en ciel que j'ai faite moi même, au mois d'Août.
 
 
Je vous avais déjà parlé du fait que j'adore vraiment faire des photos. En général, le temps que je sorte l'appareil photo, les arc-en-ciel sont nettement moins nets et ça ne sert plus à rien. Ces photos ont été prises en Août, quand nous fêtions l'anniversaire de ma tite sœur.
 
Et si tu regardes bien els photos, tu verras qu'un second arc-en-ciel se cache sur la majorité de celles-ci :-)
 
 
Cette semaine j'en ai croisé un (enfin deux plutôt) encore vraiment beaucoup plus beau, mais comme d'hab, dans ces cas-là, je ne peux pas prendre de photo. En l'occurrence cette fois-ci j'étais en voiture... Je ne me voyais pas m'arrêter, mais c'est dommage!
 
 
A chaque fois que j'en vois un, je pense d'abord au petit Leprechaun et ça me fait sourire de l'imaginer avec son trésor qui atteint vainement que quelqu'un le trouve, et après je pense à la chanson "Somewhere over the rainbow", ça me rend triste et en plus je l'ai en tête pendant des jours...
 
 
Non non tu ne rêves pas, il y a bien un deuxième!
 
 
Et toi, tu penses à quoi quand tu croises un arc-en-ciel?
 
Belle journée!

7 commentaires:

  1. Joli arc-en-ciel, j'en vois rarement des aussi beaux ! Quand je vois un arc en ciel, je me demande toujours où seraient les extrémités de celui-ci...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes !! On voit bien l'arc en ciel !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je pense direct au Leprechaun Irlandais ... Euh oui je vois très bien un petit Leprechaun habillé tout en vert avec un trèfle dans son chapeau (je dois avoir un soucis loool)
    Tu as pris de très belle photos !

    RépondreSupprimer
  4. oh super!!! j'avoue tu as raison ça change ! mais c'est pourquoi j'aime bien le SYL on fait ce qu'on veut!!! :)
    tes photos sont top! j'adore en prendre aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pense "Mais c'est pas vrai, pourquoi j'ai pas mon appareil photo sur moi!" ou alors comme toi, je suis en voiture ou des trucs comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces belles photos!!! ca me fait rêver!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont supers tes photos! Et moi je pense plutôt à un nain avec une pioche qui sifflote en creusant au pied de l'arc en ciel ;)

    RépondreSupprimer