vendredi 10 octobre 2014

Coloriage en vernis - Retomber en enfance avec OPI

Hello les nailistas!
 
Je plaide coupable. J'ai séché. mais comme je vous l'avais dit, je suis un peu (beaucoup) overbookée. Pour me faire un peu pardonnée, au lieu d'un petit swatch, je vous montre aujourd'hui mon dernier essai en date avec les sheer tint d'Opi. Au lieu de patouiller sur l'ongle et de stamper après, j'ai fait l'inverse, j'ai stampé et colorié après!
 
Ce n'est plus un secret, je suis fan des motifs Paisley! Alors quand j'ai vu chez MoYou une plaque aux immenses motifs Paisley, je n'ai pas pu résister. A y réfléchir, les motifs sont vraiment magnifiques et très bien gravés (comme à chaque fois) mais, comme ils sont tellement grands, finalement, on ne voit pas les motifs Paisley. Du coup, j'espère vraiment profondément qu'il fasse une plaque avec des petits motifs, là ça sera vraiment magnifique!
 
 
Encore une fois, rien de compliqué. On stampe son motif sur sa base (ici my boyfriend scales walls d'OPI), un blanc d'hiver, avec un pointe de gris.
J'ai ensuite colorié aléatoirement l'intérieur de mes motifs avec mes sheer tint et un pinceau fin.
 
 
Il faut être un chouia minutieux, un peu comme quand on était petits, pour ne pas dépasser, mais sinon, c'est un jeu d'enfant et le résultat épate tout le monde!

 
C'est un peu l'avalanche de photos, je sais bien, mais j'ai vraiment aimé cette manucure et la technique également. Elle est déclinable à l'infini en terme de motifs, pas forcément en terme de couleurs. Je suis en train de me pencher sur des sheer tint automnales, Pshiiit nous en ayant présenté une noire fumée, j'ai bon espoir de trouver et de pouvoir continuer cette technique qui me plait beaucoup!
 
J'avoue, j'ai un faible pour mon pouce. Et toi?
 
Et au cas ou vous l'auriez raté, il y a un petit concours ici!
 
Bisous pailletés!

6 commentaires:

  1. Oh oui oh oui oh oui le pouce il est top !
    J'adore le côté doux et délavé qu'apportent les sheer tint !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! je regrette vraiment de ne pas les avoir ces OPI, on peut faire tellement de chose avec <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    Oh la la, j'aime trop !
    Moi aussi je suis fan des motifs Paisley, et je trouve ceux là parfait pour être colorié.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très beau! viens de découvrir ton blog, je m'abonne ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! C'est vraiment beau. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce nail-art est un vrai coup de coeur, c'est superbe!

    RépondreSupprimer