jeudi 16 octobre 2014

Envolée sauvage - fleurs de champs et paillettes

Hello les nailistas!
 
Dernier tour de manège aujourd'hui pour Green Velvet Cupcake de PrettyPotsPolish.
Je vous l'ai déjà présenté tout seul ici, et avec nailart ici et ici. Je l'aime réellement d'amour et même si j'ai envie de le mettre tout le temps j'ai décidé de le laisser dans le placard quelques temps. Je ne reviendrais pas sur ses qualités, encore une fois il a été parfait!
 
Rien de super foufou, mais ce vernis se suffit déjà à lui même, alors il ne faut pas trop le charger non plus. Je lui ai associé un petit stamping, avec une plaque Moyou. Dans le cas de ce motif, il est plein sur le majeur et l'annulaire et pour ne garder qu'une partie du dessin sur les autres doigts, quand je faire mon stamping, quand le dessin est encore sur le tampon, je passe vite un coup de coton de tige ou coton imbibé de dissolvant pour ne garder que ce que je souhaite!
 
 
J'ai testé pas mal de vernis à stamping noir et même s'ils font tous très bien leur boulot, je dois dire que mon chouchou reste celui de chez Essence, à 1.65€ en Allemagne. Il est mat et du coup, la manucure prend toute sa dimension quand on passe le topcoat (et du coup il sèche très rapidement aussi!).


 
Promis, il va rester au chaud avec son petit bonnet pendant quelques semaines, histoire que vous ne vous en lassiez pas!
 
Et sinon y'a toujours un petit concours ici qui se termine bientôt!
 
Bisous pailletés!

4 commentaires:

  1. Je lis bien ? aucun commentaire ?? Mais pourquoi, il est joli ce nail art ! Simple mais efficace, je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu as sauvé ce nailart. J'étais toute triste!

      Supprimer