jeudi 2 octobre 2014

Watermelon, grapes and Wine

Hello les nailistas!
 
L'automne est là, définitivement là. Et bizarrement, moi c'est à cette période que je sors jupette et autres robes. J'ai vraiment une aversion pour cela en été mais j'adore à l'automne avec des collants légers et des bottines!
Et, par un phénomène que je ne m'explique pas, j'ai envie de couleurs plus sombres sur les ongles, j'ai sagement expliqué à mes petits néons que je ne les boudais pas, mais que leurs grands frères allaient maintenant être plus choyés (en même temps je préfère les couleurs sombres!).
 
Encore un vernis Above the Curve, mais surtout un petit que je désirais très fort mais qui malheureusement était très vite épuisé.  J'ai l'ai trouvé d'occasion et je suis vraiment ravie! Il s'agit de Watermelon qui a une jolie couleur pastèque bourrée de reflets holographiques!
 
C'est une petite pépite plutôt sage à l'ombre et étincelant au soleil!
 
Il est opaque en deux couches et sèche plutôt facilement! C'est un vrai bonheur à appliquer, le pinceau permet de dessiner une jolie lunule.

 
Pour l'agrémenter, j'ai posé Aurora d'Ice Polish et j'ai tamponné un peu de Watermelon par dessus. Je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, mais sur le coup ça me semblait une bonne idée! Et un petit stamping MoYou pour rester dans le côté feuilles de vignes!
 
 
Avec flash:
 
Au soleil:
 
 
Et une petite macro, qui me sert d'écran d'accueil du téléphone :-)

J'avais fait ce nailart pour le concours de GangofPolish mais finalement je ne lui ai jamais envoyé! Tant pis!
 
J'adore profondément ce petit et il a trois petits frères dont je rêve dans mon panier chez Pshiiit peut être viendront-ils un jour! J'espère que ça te plaira également :-)
 
Bisous pailletés!

6 commentaires:

  1. Un peu trop girly pour moi... Mais le ATC a néanmoins une jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! c'est trés mimi, j'adore ton petit stamping!!
    ben alors?? tu es timide des jambes?? ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,
    Autant j'ai un peu de mal avec le vernis seul (trop rose pour moi), autant je surkiffe tes accents nails :D
    J'adore la couleur et les motifs qui en ressortent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce vernis également !

    RépondreSupprimer