mercredi 1 octobre 2014

Weleda Bioty Tour - Station Strasbourg

Hello les filles!
 
Je me suis un peu embrouillée dans mes dates de parution, vous auriez dû me lire hier soir...
 
Comme vous le savez, j'étais Ambassadrice des derniers Apéros Beauté l'année dernière et c'était avec beaucoup de joie que je participais à cette nouvelle édition (qui s'est tenue le 19 Septembre 2014 au Salon Kraemer Prestige de Strasbourg).
 
Un seul mot: Grandiose. C'est ce que j'ai pensé en découvrent le salon. Je crois n'en avoir jamais vu d'aussi imposant (et j'en ai fait beaucoup, à la recherche du coiffeur parfait). C'est un lieu complètement dédié au bien-être, puisqu'en plus des cheveux, il y a des esthéticiennes qui proposent un large éventail de soins (et je serais grandement tentée par le soin Shu Uemura dans la cabine de chromothérapie).
 
Le Weleda Bioty Tour est l'occasion de découvrir des marques bio mais surtout de les tester/goûter. Parce que la réalité est souvent différente de ce que l'on peut voir sur une brochure.
Pour moi, à part Weleda que je connaissais déjà des autres apéros beauté, mais que je suis toujours ravie de croiser à nouveau. A la maison, nous sommes plutôt bien équipés en Weleda, l'huile d'Arnica est un indispensable après une séance de Motocross et je carbure à l'huile de lavande en cas de stress. J'aime beaucoup le contour des yeux à la rose et suis ravie de le découvrir à la Grenade! Weleda pour moi, c'est une marque sûre que j'apprécie beaucoup et je suis toujours partante pour en faire de la pub autour de moi :-)
 
Pour étancher faim et soif, un buffet très garni pour cette édition!
A grignoter:
- Biscuits Bisson
- Chips TooGood
J'ai sincèrement eu un faible pour les chips tomates et herbes. J'aurais mangé tous les paquets! Les biscuits Bisson sont parfaits pour l'automne je trouve, j'ai envie de les dévorer avec de la compote!
 
A boire:
- eaux de fruits VaïVaï, la nouvelle marque qui monte
- cocktails avec les produits Weleda, jus d'argousier et de bouleau.
J'ai trouvé l'idée des cocktails vraiment bien, ça permet d'avoir une autre approche de ces jus!
 
 
Mais ma plus grande découverte a été la marque Bo.Ho, sûrement grâce à Justine avec qui j'ai pu échanger un long moment!
Je suis fan de maquillage, je ne m'en cache pas. Leur palette Flower Power me fait baver depuis longtemps. Mais LA révélation, et quand je dis LA, je peux l'écrire en ultra majuscule, c'est leurs vernis!
 
Il y a actuellement 8 teintes, mais la collection va s'enrichir de plus d'une trentaine de couleurs d'ici cet hiver. Au cours de la soirée, j'ai pu poser du vernis à certaines filles et de ce fait, tester réellement la qualité du vernis. Je dois dire que j'ai sincèrement été bluffée. L'opacité est parfaite en une seule couche pour la plupart des références et le vernis est extrêmement brillant même sans topcoat! Point non négligeable, ils sont 7free et sont proposés au prix de 5.99€. J'attends avec impatience la sortie de toute la collection pour craquer un peu :-)
 
 
Merci à Fanny et Guillaume de nous proposer de belles rencontres :-)
 
*Crédits Photos: Apéros Beauté et Lau' Makeup
 
Mais surtout, ce soir là, j'ai eu de ma sœur la tasse la plus choupie de toute la terre (que vous avez déjà vu sur Instagram!).
 

 
Pour moi une soirée toujours réussie que j'ai hâte de renouveler l'an prochain!
 
Toi aussi tu participes à une étape?
 
Bisous pailletés!
 
 


5 commentaires:

  1. HAaa, j'aimerais beaucoup tester la marque Boho, la palette a l'air superbe ! j'ai bien hâte d'avoir ton avis approfondi sur les vernis. Et Weleda, j'adore, une excellente marque ! Oh, s'il te plaît, fais-nous des articles sur du maquillage bio ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette! Il me la faut carrément!
      Ton commentaire me surprend autant qu'il me fait plaisir, je ne pensais pas qu'un article maquillage vous intéresserait!
      Je ne suis pas une bloggueuse "beauté" et j'ai un peu peur de montrer mon visage mais je vais réfléchir à l'idée! Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. hihi!! la tasse!!! tu m'étonne que le café soit meilleur^^
    ca avait l'air sympa comme tout!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, pour toi aussi ça aura meilleur goût!
      J''espère qu'un jour les apéros beauté viendront par chez toi!

      Supprimer