jeudi 6 novembre 2014

Dégradé de sirène et découverte de Wicked Polish

Hello les filles!
 
Petit nailart simple mais efficaces aujourd'hui, avec une marque qui me fait rêver depuis longtemps: Wicked Polish. J'ai toujours voulu posséder l'un de leurs précieux et c'est maintenant chose faite avec Mangled Mermaid (sirène vieillie? sirène altérée? si quelqu'un sait, éclairez moi :-) Ils sont nombreux à être sur ma WishList, mais souvent je craque sur d'autres.
 
Mangled Mermaid est une base transparente où l'on trouve des paillettes de toutes les formes argentées et lilas principalement et des paillettes plus petites, holographiques et fuchsia.
 
Le dégradé est réalisé à l'éponge, ça permet d'éviter la surépaisseur de paillettes et je trouve le résultat plus harmonieux ici. En base, Get Cherried Away d'OPI, deux couches, séchage rapide et parfaitement opaque!

 
Le fini était bien lisse avec un bon top coat, ici HK Girl de Glisten and Glow et surtout brillant, c'est comme ça que je préfère mes manucures.
 
J'ai juste envie d'en proposer plus, j'aime la forme de la bouteille, le fini du vernis, le logo (non mais ce logo quoi!), bref, Stabbed by a unicorn crie mon nom (et je kiffe le sien!).
 
Bisous pailletés!

8 commentaires:

  1. C'est super beau ! Par contre, la couleur qui me fait penser à une sirène c'est bleu-vert ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un jeu de mot par rapport au nom du vernis en fait. Parce que sinon, pour moi aussi c'est bleu/vert!

      Supprimer
  2. très beau ton petit dégradé
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas très vernis à paillettes (par flemme de devoir papillotter ^^) mais qu'est ce que j'aime cette association avec le vernis violine! Trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en général, mais un peu d'acétone dans un mix de vernis et c'est parfaiiiiiit (oui ça sert la chimie de temps en temps!)

      Supprimer