mercredi 5 novembre 2014

Grisaille automnale et petites éclaircies

Bonsoir les filles!
 
J'ai eu des journées un peu de fous les derniers temps et n'ai pas réussi à vous poster de petits articles, malgré que tout soit prêt.
 
J'ai une exposition de bijoux dans quelques jours et du coup, je préfère que tout soit prêt et j'ai un peu moins de temps à consacrer au blog... Mais j'ai encore moultes choses à vous montrer, je suis contente, j'ai pas mal d'avance!
 
En guest aujourd'hui, un vernis de la collection hiver d'Essie de l'année dernière. J'aime bien acheter leurs cubes de vernis, surtout en promo chez CheapnChic, ça revient environ à 8,50€ les 4 petits vernis. Surtout, qu'il faut bien se l'avouer, à part les basiques intemporels et quelques holos fétiches, on ne finit pas vraiment ses flacons...
 
Je me rends compte que je n'en ai pas posé beaucoup finalement et qu'ils sont beaucoup à faire la queue. Aujourd'hui ça sera au tour de Mind your Mittens d'avoir son heure de gloire! Je dirais qu'il s'agit d'un bleu navy très assombri avec une pointe de gris et de vert très foncé. Il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et est légèrement différent selon les éclairages!
 
 
Sur le pouce, l'index et l'annulaire, j'ai passé une couche du top coat Galaxy de Glitter Gal. Il s'agit d'une base transparente avec des particules scatter qui nagent dedans et qui se dissolvent magnifiquement bien!
 
Pour la déco des autres doigts, un dotting tool, Dime Piece d'Enchanted Polish et Blue Ivy de Jindie Nails.

 
Mind your Mittens est légèrement relou à posé et nécessite une couche de topcoat pour être joli, sinon il est légèrement mat et pas régulier :-)

 

C'est simple mais efficace, et ça me permet de tester des petits précieux qui dorment depuis des mois en attendant leur tour!
 
Blue Ivy est vraiment une belle découverte et mérite sa mise en lumière un jour, à lui tout seul!
 
Bisous pailletés!


10 commentaires:

  1. c'est beau comme tout
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai pas mal hésité devant ce top coat et je ne l'ai finalement pas pris, car je possède plein à flakie, à paillette, et finalement je me sers toujours du même... Je devrais peut-être quand même.
    Ton nail art est magnifique, simple, beau et élégant. j'aime.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité également. Je pensais pareil que toi. Mais il est vraiment beau, et surtout, il se dissolve vraiment facilement, comme si ça n'était pas des paillettes!

      Supprimer
  3. C'est tout simple mais tellement joli! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple comme tout mais qu'est ce que j'adore! La couleur de base est superbe! Ce GG est sur ma wishlist parce qu'il est vraiment chouette et ta dotticure est tellement parfaite que tu me donnes envie d'en refaire! Ton blog ferait presque renaître en moi l'inspiration nailartesque!

    RépondreSupprimer