mercredi 12 novembre 2014

True blood et sa prairie fleurie

Hello les filles!
 
Je suis ravie de vous retrouver! Un long week-end est passé par là et du coup j'ai un peu déserté!
Je sais que True Blood est un vernis très recherché, et vous allez sûrement être beaucoup à me détester (mais si vous vous dépêchez, il en reste en stock chez Pshiiit). True Blood, je l'ai reçu directement d'Australie. Quand il est arrivé, j'avoue avoir été un poil déçue, au vu du tapage qu'il y a autour. Mais je savais que je le poserais très vite!
 
Il se pose très facile, est opaque en deux couches. Ici, avec du top coat. Je n'ai pas remarqué de problème de décoloration quand je l'ai retiré!
Pour le décorer, je suis partie dans un dessin à l'acrylique de petites fleurs des champs. Malheureusement, ma peinture verte n'est pas très opaque. J'avais acheté ce kit de peinture acrylique chez Gifi pour tester un peu la technique. Comme j'aime beaucoup, j'ai pris un kit chez NeeJolie, il parait que la peinture est de bonne qualité (je crois avoir lu l'article chez LaPailletteFrondeuse).
 

Même si c'est loin d'être parfait, je suis quand même contente de moi, j'ai réussi à faire des dessins plutôt fins!
 
J'espère que ça vous plaira aussi et que vous me maudirez pas trop pour True Blood!
 
Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ooh wonderful!
    Bien à toi :) x
    cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh il est trés beau ce petit, j'adore cette teinte originale!!!
    et ton NA est sympa aussi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai mes peintures! Ca sera mieux la prochaine fois!

      Supprimer
  3. Jolie ta prairie enchantée !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi non je ne te déteste pas car j'ai réussi à l'avoir chez Camille 😜 très joli tes petites fleurs des champs! Tout mignon!

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies tes petites fleurs !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/essence-sparkle-sand-ou-comment-crusher.html

    RépondreSupprimer