mardi 13 janvier 2015

Ho-Ho-ho Christmas nails

Hello les filles!
 
Comme je me suis un peu déconnectée pendant les vacances de fin d'année, j'aurais du vous montrer mes manucures de Noël la semaine dernière, mais avec les évènements, j'ai un peu zappé.
Je reviens donc aujourd'hui, un peu en retard et hors thème, mais j'espère quand même que ça va vous plaire!
 
La première, inspiration déco de Noël avec ses petites boules qui pendent.
J'ai tout fait au pinceau fin et avec du vernis à ongles. En base You're so Vain-Illa d'Opi, Artist de Boho pour le bleu canard et Live Love Music d'Opi toujours pour le doré. Je me suis bien amusée avec le pinceau :-)
Pour le pouce, toujours Artist de Boho avec une couche d'Holidays de Picture Polish le topcoat en édition numérotée récemment sorti (je vous avoue que je ne crois pas du tout à la chose), mélange de paillettes holo et flakies.

 
Pour la deuxième manucure, je suis restée dans le classique. un petit renne (qui a abusé sur les bredele, le champagne et le foie gras d'ailleurs).
Pour le brun, my private jet d'Opi, un brun holographique assez sympathique. Pour le rouge, The Alchemist de Darling Diva, tellement pigmenté qu'il peut même servir à stamper :-)
Le renne est toujours fait à main levée. Je trace d'abord au pinceau de vernis un gros premier arrondi et un plus petit par dessus. Les yeux sont fait au dotting tool et les traits de contour au pinceau fin et à l'encre de Chine.
 
 
J'espère que ça vous plaira et que ce retard ne vous dérangera pas, j'avais quand même envie de vous les montrer! Laquelle préférez-vous?
 
Au cas ou vous l'auriez raté, il y a un concours pour gagner deux vernis Boho jusqu'au 26 ici.
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli nail art!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tu vas me trouver lourde à la fin, mais ta première manucure est encore une copie. Je ne me fatiguerai pas à chercher cette fois-ci, mais c'était un blog anglophone, probablement wondrously polished ou un autre du style. Je me désabonne, même si c'est réussi, parce que je pense vraiment qu'il faut citer ses sources, et rendre à césar ce qui est à césar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!
      Tu n'es absolument pas lourde. Je rends heureusement toujours à César ce qui est à César. Si tu me suis sur IG, tu verras que je cite toujours tout le monde et que cette manucure est inspirée de deux personnes, Mary Monkett et Will Paint Nails for Food. Je ne m'en suis absolument pas cachée :-)
      La portée de ce blog est très faible, je profite de la visibilité d'IG pour citer les gens et les marques plus facilement, je ne pensais pas que celà gênait les lectrices, personne ne m'en avait rien dit.
      Si cela te fait te désabonner, j'en suis peinée, mais sache que lorsque je m'inspire de qqn, je le cite toujours, surtout que je m'en inspire fortement, je ne m'en suis jamais cachée.
      Si tu lis souvent mon blog, tu auras également remarqué que dans mes derniers articles, il y a beaucoup moins de texte. J'ai plus envie de partager mes photos avec vous, pas de blablater longtemps. Autant pour moi, toutes mes excuses et bonne balade sur la blogo!

      Supprimer
    2. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pardon. Je ne vois pas trop l'intérêt de suivre une personne sur plein de réseaux différents, alors je me réserve les blogs, c'est un format qu'il m'est agréable de lire. Je pense que c'est important peut-être de mettre juste une petite phrase du genre "j'ai déjà cité mes sources sur instagram", comme ça celles qui ne lisent que le blog peuvent aller voir si elles le souhaitent, et découvrir ainsi d'autres nail artistes sympa. Bon, du coup, je me réabonne moi ! Parce que ce que tu fais est très beau et que je n'ai pas envie de passer à côté. Sans rancune. Bises !

      Supprimer
  3. Les 2 manucures sont très réussies !
    Une petite préférence peut être pour le renne. Son côté gourmand me va droit au cœur ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, heureusement que tu es là avec tes commentaires!

      Supprimer
    2. Tu vas me faire rougir.

      Supprimer
  4. Les 2 nail art sont super jolis.
    J'adore le premier qui reste assez sobre avec le brin de paillettes qu'il faut.
    Le reine est trop chou.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. tes deux nail art sont super beau bravo ma belle
    je lus un peu tes commentaires (non je suis pas curieuse lol) et celui de Sabrina m'a beaucoup surpris car il y a tellement de nail art que forcément il y a en a qui vont ressembler à d'autres sans pour autant avoir copié
    et je lui dis aussi chapeau car waouh quelle mémoire :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer