jeudi 22 janvier 2015

Instagram's life #2

Hello les filles!
 
On se retrouve pour le deuxième volet des manucures que j'ai montré sur Instagram (ou prévu de montrer) mais qui n'auront pas de place pour un article.
Pas beaucoup de blabla du coup, mais des photos :-)
 
En premier, un vernis que j'ai très longtemps convoité: Purple People Eater de Lilypad Lacquer. Un violet glacé qui, bien qu'il m'ait énormément plu, ne m'a pas conquise mais c'est sûrement parce qu'il a une couleur trop printanière, je l'ai gentiment remis dans la vernithèque pour qu'il attende son heure de gloire!
Et le petit nailart que je lui avais fait, très printanier également, à renfort d'arbres en fleurs, papillons et même un lapin gambadant sur le pouce!
 
 
En second, Maneater de Powder Perfect que j'ai gagné chez Stefelle. J'en rêvais tellement! Sur les swatchs, il semblait teal profond, en vrai, il est vraiment vert. Il n'en reste pas moins très beau mais il est vraiment trop vert pour moi. Sur la première photo, vous le verrez en lumière naturelle, on voit bien toutes les paillettes qu'il contient. Sur la seconde, sous lumière artificielle, on voit la puissance des particules holographiques!
 
 
Et finalement deux petits nailarts. Le premier est un reverse stamping et le second, mon premier essai de stamping colorié. Il n'est pas parfait mais ils m'avaient tous les deux bien plu. Malheureusement, la qualité des photos laissait vraiment à désirer et je n'en ai pas sauvé beaucoup.



Je tenais à toutes vous remercier pour le retour très positif que j'avais eu au premier article. Je suis ravie de voir que le fait de trouver mes manucures sur les deux supports ne vous dérange absolument pas!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tout est très beau ... ce lilypad est vraiment magique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) J'ai un peu honte de ne pas avoir craqué dessus, j'espère que le printemps y remédiera!

      Supprimer
  2. Mandater est juste so wow !!!! Jadore!!! Et la mani que tu as faite sur le lilypad est trop mignonne! Cest une plaque suki pour les fleurs? J'aime bp tous les,NA que tu as fait là!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!! oh encore de trés zolis NA!!!
    le 1er est canon, surement à cause de ce Lilypad lacquer^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là je ne pense pas le vendre tout de suite! hihihi

      Supprimer
  4. le reverse stamping est magnifique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/defis-du-jour-bonjour-mameshiba.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci! J'avais pas trop aimé malheureusement!

      Supprimer
  5. Bien jolies toutes ces manucures ! On regretterai presque qu'il n'y ait pas un article dédié à chacune !

    RépondreSupprimer