vendredi 13 février 2015

Strip Tease ongulaire - Negative Space Nail Art

Hello les chouquettes!
 
Demain c'est la St Valentin. C'est une fête que vous affectionnez? De mon côté, nous estimons que le couple se construit au quotidien mais j'espère quand même regarder Walking Dead en amoureux (quel romantisme!).
 
J'ai généralement pleins d'idées qui fourmillent dans ma tête toute la journée, mais le soir venu c'est le désert intellectuel pour trouver une idée... La manucure d'aujourd'hui était quand même bien plus chouette dans ma tête, mais je la trouve néanmoins sympathique et ça change de d'habitude!
 
En invité VIP, un des petit dernier qui a rejoint ma vernithèque: Seasons of Change de Colors By Llarowe.
 
 
Il est égal à la qualité de la marque, opaque en deux fines couches ou une épaisse avec un séchage rapide. Une couche de Top Coat est cependant nécessaire je trouve pour lui donner tout son brillant.
Llarowe le définit comme un vernis Gunmetal fumé avec des sous teintes vertes/teal. Je trouve la description plutôt conforme, le vert se voit surtout au flash/soleil. J'avoue je préfère son aspect à l'ombre mais l'arc holographique est très présent au soleil!
 
 
Et comme je vous l'avais dit dans me résolutions de nouvelle année, je vais essayer de faire plus de tutoriels. Je me suis dit que pour un vernis au nom pareil, c'était une bonne idée. Voici donc mon premier tutoriel. J'espère qu'il sera assez clair!

 
1- Appliquer sa base (pour moi la base de Butter London, matifiante et légèrement teintée, comme un fond de teint pour les ongles)
2- Stamper directement sur la base (j'ai appliqué un top coat mat sur le stamping, pour qu'il sèche plus vite et pour le protéger, mais vous pouvez appliquer un top coat brillant également, mais attention, il FAUT impérativement top coater votre stamping, sinon il v s'arracher à l'étape suivante)
3- Appliquer son scotch/striping tape/nailvinyl (pour ma part, je suis fan des nailvinyls) et appliquer son vernis en couche épaisse (opter de préférence pour un vernis assez pigmenté pour ne faire qu'un seul passage)
4- Retirer son scotch/striping tape/nailvinyl assez rapidement sans que le vernis n'ai eu le temps de sécher.
5- Ne pas oublier de passer une couche de top coat (HK Girl pour ma part), pour sceller la manucure et la protéger mais aussi pour "gommer" les différents niveaux de votre manucure!
6- Admirer, surtout au soleil si votre vernis est holographique!
 
J'espère sincèrement que ça vous plaira n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me permettra de m'améliorer!
J'espère ne pas vous avoir perdu en route!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. C'est juste magnifique, j'adooore ! *-* Je pense bien m'en inspirer un de ces jours tient :p
    Bisouss <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! J'adore le résultat!!! ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, l'idée du stamping sur le negative space est juste excellente ! Je la repiquerai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! C'est super joli. J'aime beaucoup cet effet!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est excellent, très intéressant comme effet ! Comment fais-tu pour que ton topcoat mat ne fasse pas baver ton stamping ? Moi je n'y arrive qu'avec du brillant. Bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et l'idée est original et le résultat est là.
    Seasons of change est trop beau je suis triste de ne pas m'être intéressée au llarow avant car il n'est plus dispo maintenant ....

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide !

    Je suis d'accord avec toi, le couple se construit au quotidien mais nous aimons toutes les occasions de fêter notre couple :-)

    RépondreSupprimer
  9. Cest juste canon !!! Comment j'ai fait pour passer à côté ?! Tu ne l'as pas publié sur IG, si?!
    Et le tuto c'est génial !! Rien a redire a part merci!!

    RépondreSupprimer
  10. hello ma belle!!! j'aime beaucoup, beaucoup!!!
    ca fait un moment que j'ai envie de me lancer, et je dois dire, qu'avec le fond stampé en blanc je trouve ca hyper original!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu un peu peur en voyant le début de la première photo s'afficher mais finalement, c'est très réussi ! J'aime beaucoup !
    Et pour le tuto, tu t'en es bien sorti. Les photos sont peut être juste un chouilla trop sombres mais tu peux ignorer ma remarque, j'ai l'esprit très (trop) critique !

    RépondreSupprimer
  12. Je vois le nail art, je me dis "déshabillez-moi" puis je lis le titre et je me dis "ouais, c'est exactement ça". Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. ah c'est génial j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. I've just installed iStripper, and now I enjoy having the hottest virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer