mardi 31 mars 2015

Des p'tits dots, encore des p'tits dots!

Hello les nailistas!
 
Plusieurs semaines que je délaisse mes petits dottings tools, alors qu'on peut faire des choses coolissimes avec!
Alors parfois, ils pleurent tellement, que je leur fait une petite place dans mes nailarts. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement une petite place, c'est tout un nailart que je vais faire avec!
En base, le toutpetitmignon Frenz Nail 03 de la collection Queen of the Snowflake. Je l'ai trouvé à la vente déstockage d'Atouts Charme, il me semble que c'était le dernier. J'en possédais déjà un de la marque que j'aime beaucoup, je trouve ça dommage la difficulté de se les procurer.
J'ai un peu de mal à définir la couleur. Ma maman a dit "gris", j'aurais dit "gris bleuté" et sur certaines photos j'aurais dit "mint grisé", merci de m'aider moi et les différentes personnes dans ma tête :-)
 
 
Et après, avec Mint Milk de Kiko et Merlin d'AEngland j'ai fait pleins de petits points, en rond. C'était facile et ça m'a permis de bien vider la tête.
Comme toujours, je dépose une goutte de vernis sur un bout de papier alu et je prélève un peu de "matière" avec mon dotting tool. Tous les deux doigts maximum, je nettoie le dotting tool au dissolvant (tu peux le faire au coton, je te conseille une petite serviette, ça évitera les fils perdus dans ta manucure!).
 
 
Je ne sais pas si le nombre de photos peut exprimer mon amour pour la manucure (en posant l'équation amour = x*nb photos vous avez 4 heures), mais j'ai clairement adoré cette manucure, pourtant très simple mais très fraîche!
 

On croise pas mal ce genre de motifs sur internet, je ne pense pas m'inspirer de quelqu'un. En tous cas si quelqu'un se sent lésé et pense se reconnaitre, dites le moi en commentaire, je rectifierais!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie, les couleurs sont bien associées, l'ensemble est tres beau, puis la touche de paillettes fait tout !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe association !!

    RépondreSupprimer