lundi 23 mars 2015

Enfin le printemps!

Hello les filles!
 
Ça y est, il semble bel et bien à notre porte, cette fois-ci, du moins en Alsacie, le printemps est là!
Je pense que mes prunes et autres bleus marines vont être remisés jusqu'à l'automne prochain (ou épisode de mauvais temps) et j'ai très envie de ressortir mes violets et corails, mes habits mint!
 
Ce premier nailart avec un corail holographique (oui dans l'ordre chronologique, j'ai fait celui ci avant celui un peu indianisant avec Blush Money de KBShimmer) m'a vraiment ravie. Même si mes fleurs ressemblent plus à des épis de maïs et le traits est peu sûr (j'ai bien fait de reprendre l'entraînement, le nailart que je porte actuellement me plaît beaucoup, le trait est beaucoup plus fin!).
 
Deux vernis que j'affectionne particulièrement: New girl in Town de Glam Polish (qui me semble être sold out partout en ce moment) et Rainbow in Space de LilypadLacquer.

 
Il n'y a en soi rien de compliqué à ce nailart, mais il m'a mis de bonne humeur, la couleur corail est une couleur que j'affectionne tout particulièrement!
Une fois la base sèche, j'ai dessiné mes fleurs/épis de maïs avec un pinceau fin et de l'encre de Chine et j'ai ensuite rempli l'ovale central avec I'm not a Lion de China Glaze (comme il est hyper concentré en paillettes c'était juste parfait).
 
 
Le présence de glass flecks dans le petit Glam Polish, bien qu'il contiennent aussi des particules holographiques le rend moins photogénique que le Lilypad. Il n'en reste pas moins très joli, mais si vous cherchez un vernis très holographique, ce n'est pas celui-ci que je vous conseillerais!
 

J'espère que ce premier nailart réellement printanier vous aura plus. Ne m'en voulez pas il semble que Rainbow in Space et New Girl in Town soient épuisés un peu partout... Bon courage pour les trouver...
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. hihi, je le savais que tu allais bientot sortir tes corails^^
    il est splendide en tout cas!! et j'aime bien son NA!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli et puis le glam est juste à tomber ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) Bien que je lui préfères d'autres corails de ma vernithèque!

      Supprimer
  3. Encore un peu sombre pour le printemps (dixit la fille avec du prune sur les ongles) ;) Mais joli nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu vois comme je suis habillée c'est très printanier :-)

      Supprimer