mardi 5 mai 2015

Dentelle et vernis holographique: duo gagnant ou échec cuisant?

Hello les filles!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nailart tout en pas discrétion.
J'aime les vernis que l'on peut nailarter, les discret, les crèmes, mais aussi ceux qui arrachent les yeux et font pleurer ta rétine. Ceux que tu peux nailarter mais dont l'exercice est périlleux. J'en ai quelques uns dans ce style là, dont Dime Piece d'Enchanted Polish. Un vernis que j'affectionne énormément, une couleur parfaite, qui peut également se stamper. Dans ma quête de l'économiser un peu, j'ai essayé de lui trouver un dupe (je ne vais pas non plus me prendre un back up d'un vernis qui a à peine une fill line!).
C'est donc comme cela que j'ai acquis Méga (S) d'ILNP.


Ce vernis envoie vraiment du lourd, mais je suis déçue. Dime Piece est plus froid, a moins ce reflet champagne. Comme dupe, ça ne fera pas l'affaire.
Pourtant l'application en deux micro couches est très facile et il sèche très vite.
J'ai tenté un stamping discret en dentelles et j'ai adoré l'effet ensemble. J'ai sauté sur le premier rayon de soleil pour le mitrailler!



Je pense avoir trouvé un bon petit candidat en dupe dans une autre marque, j'attends de l'avoir sur les ongles pour vous en parler!
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est pas trop mon trip ce genre de vernis mais le nail art est très réussi ! Bel accord !

    RépondreSupprimer