jeudi 18 juillet 2013

Miaou Box Juillet 2013

Aujourd'hui c'est moi qui reprend les rennes du blog! Je m'appelle Azurine, au cas ou tu ne te souviennes plus! Ce mois-ci, il n'y a pas que ma maîtresse qui a eu sa boîte, moi aussi j'y ai eu droit! C'est un cadeau de ma tata (la sœur de ma maîtresse)! J'était trop contente. Je me suis demandée pourquoi d'un coup un carton venait se poser devant moi!
 
Je suis curieuse mais peureuse, j'ai pas tout de suite sauté dedans quand même, mais l'herbe à chat à eu raison de ma patience (ça me fait perdre tout contrôle de moi!).
 



 
Gentiment je me suis fait sortir de la boîte pour découvrir tous les petits trésors!

 
Deux sachets de friandises, que je n'ai même pas pu goûter sous prétexte qu'il y en a déjà d'ouvert :-( et un sachet de pudding... J'étais un peu intrigué par la consistance de la chose mais une fois lapé, j'en voulais encore! Un Miaou Mag pour ma maîtresse, elle avait l'air très intéressé surtout sur l'herbe à chat quand tu pars en vacances. En bonus, Scarlett et Berlioz guest stars du dernier numéro. Ma maîtresse leur avait offert quelques croquettes lors du dernier swap!
 
 

 
 
 
Et le plus important, les jouets, les jouets!!! Je me lasse vite d'un jouet en fait. S'il contient de l'herbe à chat c'est mieux mais sinon, en deux semaines je l'ai déchiqueté et ne m'y intéresse plus! J'ai adoré le petit tigre, j'ai fait la folle à tirer dessus (et à le déchiqueter un peu aussi d'ailleurs!)






 
Et une souris remontable. Elle fait beaucoup de bruits et ça me fait un peu peur. Mais dès qu'elle s'arrête, je fonce dessus!


 
Et pour finir, une belle cachette et une superbe découverte. J'espère que ma maîtresse ne va pas abuser sur les soldes et que je serais assez sage pour avoir celle du mois prochain!



En bonus une petite vidéo de mes exploits!
 
 
Encore merci à ma tite sœur pour ce joli cadeau, ça me fait trop plaisir pour Zu'.
 
Le box est vraiment géniale et je regrette un peu de pas lui avoir pris avant, elle aurait été ravie!

3 commentaires:

  1. j'ai adoré je me suis trop amusé à tester avec manny!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui? Tu as des photos aussi? (j'adore les chats!) Il préfère quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Très belles photos ;) Si tu aime gâter ton chat, viens visiter mon blog : www.unebelleviedechat.com

    RépondreSupprimer