lundi 19 août 2013

Dégradé de feu

Ca fait longtemps que j'avais envie de faire un vrai dégradé avec mes vernis, un de chaque. Après la Nailstorming "Pois" ou j'avais fait des arc en ciel, j'avais envie d'en fait avec un autre dégradé. 
C'est pas toujours facile de trouver des vernis de toutes les couleurs se dégradant dans sa vernithèque, mais je trouve que j'ai plutôt bien réussi.

Je voulais quelque chose de coloré et d'estival!


Voilà donc la petite sélection que j'ai faite! Je ne vais pas vous mettre le détail mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander, je vous les indiquerais!


Une fois les vernis alignés, j'ai déposé une grosse goutte du premier (ici mon jaune de chez Kiko) sur une feuille d’aluminium et avec le dotting tool le plus gros, j'ai fait le premier pois sur tous les ongles. J'ai ensuite répété l'opération pour toutes les couleurs que j'avais sélectionnées pour finir avec le noir.


Comme j'ai choisi quelques couleurs flashy, il a été plutôt difficile de les prendre en photo. La prochaine est la plus proche du rendu, je n'ai pas retouché les couleurs, j'ai juste fait la photo à l'ombre! En accent nail, j'ai posé Neon lights de Lush Lacquer, j'adooore cette marque. Je viens d'ailleurs d'en acquérir deux de plus grâce à une commande dans la Pshiiit boutique que je vous montrerais bientôt!

 
Bonne fin de journée :-)

A très vite!


3 commentaires: