dimanche 4 août 2013

Nailstorming #16 Les pois

Aujourd'hui on est dimanche et pour une fois j'ai réussi à participer à la Nailstorming.
D'habitude, je me trouve toujours des excuses de difficulté. Cette fois-ci le thème était plutôt "libre" et du coup, j'ai trouvé ça difficile aussi! Je suis jamais contente :-) Le thème m'a tellement plu que j'ai décidé de faire un effort à chaque fois que c'est possible, j'adore tellement voir les photos chaque dimanche!
Le thème cette semaine, c'est "Les pois". J'ai un peu galéré pour trouver une idée, je voyais pas quoi faire de chouette et finalement j'ai eu un déclic! J'allais faire un arc en ciel (bien sûr dans ma tête c'était magnifique, mais c'est pas si mal sur mes ongles finalement!)


J'ai fait un arc en ciel avec Kiko, je trouve ça quand même génial, les couleurs (en général) ne sont pas non plus extraordinaires posées seules, mais je les trouve géniales pour des NA!

 

Je file voir vos participations. J'ai hâte de voir ce que vous avez imaginé et le thème que nous proposera Mademoiselle Emma!

J'espère que ça vous plaira!

Bon dimanche!

4 commentaires:

  1. super joli!! bravo miss!!
    j'adore ce dégradé de teintes!!!
    magnifique collection de kiko aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:-)
      Je trouvais ça chouette de tout faire avec du Kiko! Comme dit, je trouve que Kiko c'est super sympa pour ce genre de NA. Les teintes ne sont pas extraordinaires séparément mais dès que tu les associe c'est magnifique et à moindre coût!

      Supprimer
  2. han bravo!!! c'est trop beau! quelle patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) j'ai aussi été surprise, c'est allé assez vite en vrai!

      Supprimer