jeudi 1 août 2013

Patche moi, dégrade moi!

Aujourd'hui je vais te présenter un truc que je pensais pas être capable de faire!
 
Je vais commencer du début. En me baladant à DM pour préparer le concours et en fouillant un peu dans le rayon, une des vendeuse étaient entrain de faire le tri pour installer une des collections limitée. En enlevant le portoir, elle a sorti un truc en dessous et s'est tournée vers moi pour me demander si ça m'intéressait, limite elle me l'aurait offert (on peut toujours rêver), ça l'embêtait plus qu'autre chose. Ce quelque chose, c'était une plaque de patch avec des palmiers, mais pas sur un fond coucher de soleil comme d'hab mais plutôt vert/bleu. Je suis faible, j'ai craqué. J'ai d'autres patchs à la maison mais n'en avais jamais mis en fait, ils sont encore bien rangés dans leur carton d'origine! Haha et regarde cette photo avec le soleil en fond pour aller avec les palmiers (avec en guest une pose digne de Marsupoire, mais j'adore, je trouve que ça rend super bien!)!
 
 
 
 
 
Mais ceux-là il étaient trop beau, je les trouvais vraiment trop mignons, par contre sur tous les doigts ça fait clairement too much.
 
 
 
 
J'ai donc posé le petit beige, du kit Shibuya de The New Black. Je ne l'avais pas encore essayé. Il est chouette, opaque en deux couches ce qui est rare pour une couleur aussi claire. Il est vraiment chouette le petit, en plus il est très lumineux sans être blanc, ça change un peu du Essie que je mets tout le temps! Une couche de Poshé et je me suis attaquée au patch. C'était pas non plus une partie de plaisir, j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivée, sans même une bulle.
 
 
 
 
 
Par contre une fois l'accent nail fait, je ne voyais pas quoi faire de plus et c'était bien tristounet... J'ai retourné mes boîtes dans tous les sens et j'ai sorti Mint Milk de Kiko et Miss Universe de Essence, un peu de scotch et une éponge et j'ai fait un dégradé. Ce que j'adore c'est que les couleurs sont quasiment les même que celles du patch au final et ça rend super bien (j'avoue je suis méga fière de moi, même mon chéri me l'a dit que je m'améliorais!). D'ailleurs tu peux voir dans le flacon la superbe couleur de Miss Universe!
 
 
 
 
 
Bon par contre comme d'hab, Poshé me fait rétracter le vernis, je vais essayer Sèche vite la prochaine fois pour comparer parce que clairement je pourrais plus m'en passer!
 
 
 
 
Sinon, je suis toute joie, j'ai gagné le concours sur le blog Le Journal de Loli. Elle l'avait organisé pour remercier ses abonnées de leur fidélité. J'ai gagné une gamme complète au citron de chez Body Shop! Après le concours de Vernisetpaillettes c'est trop trop chouette! J'ai hâte de recevoir tout ça!
 
J'espère que ça vous plaira, moi j'ADORE!
 
Bisous pailletés (et brulant vu la température) et à très bientôt (j'espère lancer très vite mon concours à moi aussi!)

12 commentaires:

  1. j'adore le résultat ! en plus le patch est trop top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop! Le jour ou je l'ai vu sur un blog, je savais qu'il me le fallait :-)

      Supprimer
  2. Ce que tu as fait est vraiment génial !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est une des premières fois que je trouve l'association si réussie!

      Supprimer
  3. trés beau!! ca va super bien avec le patch!! bravo!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J'ai eu du mal à trouver l'idée mais c'est vrai que le résultat est bluffant (dans les flacons c'était pas gagné pour les couleurs mais sur les ongles ça rend super bien!)

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est du beau travail ! Bravo !
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton commentaire, il est super gentil! Bisous à toi aussi!

      Supprimer
  5. Je dois avouer que je suis terriblement fan de ce nail-art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En plus j'avoue, niveau difficulté j'ai déjà vu bien pire, du coup ratio difficulté/résultat, c'est parfait!

      Supprimer