dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming #27 In the Air

Aujourd'hui on est dimanche, et dimanche c'est.... Nailstorming (si quelqu'un ne sais pas ce que sait qu'il lève le doigt du fond de la salle!).
J'ai adoré le thème complètement capilotracté de cette semaine. En effet, grâce à Wikipédia, nous savons que ce dimanche est la fête du contrôleur aérien. Mademoiselle Emma nous a donc proposé comme thème "In the air". 
J'avoue que depuis que j'ai fait mes premiers nuages, je suis totalement en adoration devant ces manucures que je trouve magnifiques et tellement simples à faire.

 

Mais comme je ne voulais pas refaire mon habituel ciel avec ses oiseaux, j'ai opté pour un accent nail avec des ballons, parce que c'est ça aussi "In the air", comme dans là-haut, ou dans n'importe quelle manifestation avec des ballons gonflés à l'hélium (d'ailleurs, j'adore inspirer de l'hélium et parler après, c'est trop fort!).


En fond, j'ai posé le bleu ciel de Kiko. Pour les nuages, le blanc d'Essie, qu'il va falloir que je rachète j'arrive au bout (une première pour moi sur un vernis!). Pour les ballons, je les ai fait au vernis également avec un pinceau fin. Les oiseaux sont fait à l'encre de chine!


 J'espère que ça t'a plus, moi je file voir vos participations, qui je n'en doute pas seront magnifiques :-)

Belle journée (pluvieuse ici, on se croirait déjà à 18h...)

7 commentaires:

  1. Super mignon! J'aime vraiment beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli :) j'adore tes ballons et tes nuages <3 ici aussi on se croirait 18h... Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Des ballons et des oiseaux ! Très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. c'est original j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer