dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming #36 - Merry Christmas

Autant Noël en soit, j'aime pas (le mot est lancé). Trop de famille, trop de gentillesses feintes, trop de bredele, trop de foie gras, trop de points WW à compter... Mais alors, le temps de l'avent, j'ADORE!

J'adore l'ambiance, j'adore les couleurs, j'adore les décos, j'adore les odeurs et j'ADORE les bredeles. L'année dernirèe je n'en avais pas fait et même si cette année je m'y prends très tardivement à cause du déménagement, je suis contente d'en faire quand même!

Ca se voit avec mes NA, j'ai envie de l'esprit de Noël, mais pas de NOEL, ça non.

Bref, si le NA m'a apporté une des plus grandes choses c'est ça, avoir hâte de faire quelque chose sur mes ongles, une mini thérapie en soi!

Mon NA d'aujourd'hui n'a rien de très compliqué. Mais, j'ai fait péter la paillette, et ça, c'est juste kiffant. Je vous montre et on reparle de Rodolphe après!

 
Coucou les paillettes :-)
  

J'ai pu tester, grâce à cette manucure, mon premier OPI, Gets's your number. Un vernis Liquid sand. Il est vertes beau en version texturé mais je l'ai acheté pour le top coater. Il est juste sublime! Il me fait penser à Lagon de PP. Sur le majeur, j'ai fait un léger dégradé avec Glistening Snow et I'm not lion de CG et sur l'annulaire, un fond de Gliswtening Snow et mon petit Rudolf fait avec mes pinceaux de précision. 
Du coup, j'ai pu remarquer que je n'ai que très très peu de vernis brun. je vais donc remédier à ça pendant les soldes!

Mon petit renne vous plaît-il? Moi je l'ai adoré!

Bisous pailletés!

7 commentaires:

  1. Ohlàlà ces vernis sont superbes !!! Et Rudolf est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ton Rudolf :D mieux fait que le mien !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!!
    trop mimi ton p'tit renne!!!
    pleins de bizz ;)

    RépondreSupprimer