mardi 10 décembre 2013

Striping Tape ta life - Ma participation au Concours d'Elle-Oh-Die

 Le striping tape et moi, on n'est pas copain copain. On va jamais se taper la discut' autour d'un café et je vais pas non plus lui tricoter un bonnet pour l'hiver. C'est pas que je n'aime pas en utiliser, c'est juste que j'ai pas la technaïque ultime d’Élodie pour manier ce machin.
Pourtant son concours "Striping tape ta life", je me devais d'y participer. Ma façon à moi de lui dire merci , pour ces étoiles qu'elle met dans nos yeux. Je suis loin d'être à son niveau mais avec ce concours ça m'a permis de m'améliorer et je suis plutôt fière de moi (la meuf qui se lance des fleurs). 
Bon par contre maintenant que certaines participantes ont révélé leur NA de la mort, j'ai aucune chance #tantpis (comme le magnifique dégradé proposé par SkullsandPolish par exemple...).
Mais tant pis, je pourrais dire que j'ai participé et que oui, j'ai striping tapé mes ongles, mon chat, mon mec et mon ordinateur (ma life quoi!).

T'embarques avec moi?
J'ai posé en base le magnifique Holo n°10 de chez Born Pretty Store que l'adorable Julie de Vanilleetlesvernis m'avait glissé dans son swap. Deux couches je crois. J'ai bien bien bien laissé séché, je voulais être sûre de moi. J'ai tiré la langue, me suis concentrée et ai posé ces satanées bandelettes. Un coup de noir par dessus et là, je te promets tu retiens ton souffle!

 
 

  


Alors pari réussi? Pour moi oui, j'ai surkiffé!

En tous cas, j'ai vraiment hâte de voir les participations et de découvrir les résultats!

Bisous pailletés!

18 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu as assuré. Si t'étais pas copine avec le tape je crois que ta relation avec lui c'est grandement amélioré. C'est vraiment super bien réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait non, c'est sûr que je suis fière de moi, mais je l'aime pas plus. Je trouve ça long et fastidieux en fait!

      Supprimer
  2. Bah dis donc ! Tu viens de ruiner mes espoirs ! J'ai participé et je vois que maintenant j'ai aucune chance !! ^^
    C'est magnifique ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Tu as fait quoi toi? Je trouve pas que ça casse trois pattes à un canard vu les réalisations de ouf que nous fait Elodie en fait!

      Supprimer
  3. Ce que tu as fait est juste sublime, tu as dû te donner trop de mal pour arriver à un résultat pareil, je pense pas que j'aurais eu le courage ^^ en plus l'holo bleu et le noir, c'est super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sûr ça m'a pris beaucoup de temps. Mais j'avais très envie de faire quelque chose qui sorte de ma zone de confort pour Elodie en fait! Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup!

      Supprimer
  4. Je peux remballer ma participation ! C'est superbe ! :) Tu gères le stripping-tape dis donc ! Et tu oses dire que lui et toi vous êtes pas copains ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je suis pas vraiment super satisfaite. Chez Elodie c'est toujours parfait et là non... Pour le temps que j'y ai passé c'est trop dommage!

      Supprimer
  5. jolie participation j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Merci! Je crois les doigts pour les résultats!

      Supprimer
  6. Ce que tu as fait est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! (et moi j'ai bien fait de ne pas participer....!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu n'as pas participé? je ne pensais vraiment pas que mon NA provoquerait un tel engouement!

      Supprimer
  7. Bah écoute j'ai plusieurs choses à te dire:
    1- t'es trop choupi de dire que ma participation elle est cool, parce que j'étais trop fière de moi MAIS
    2- j'ai quand même fait ma feignasse, vu que j'ai mis que TROIS bouts de striping tape sur chaque doigt ET
    3- J'ose même pas compter combien de bouts de machin t'as dû découper!
    Donc je pense que ta participation vaut largement la mienne! Et puis le noir, c'est classou, on peut pas se tromper avec!
    Kiss kiss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa, je crois que j'ai jamais eu un commentaire aussi long. EN toute sincérité, j'adore le ST et ton dégradé, c'est vraiment magnifique. Je n'y avais pas pensé et je pense que ça dois être stressant de retirer les bandeletes assez vite après le dégradé pour pas tout abimé, rien que pour la technique, chapeau, j'aurais pas tenté.
      C'est sûr que c'est long à découpé et mettre en place, mais c'est tout! Alors que toi, tu as rajouté la difficulté dégradé en plus!
      En tous les cas, moi je m'incline devant ta participation über colorée et parfaitement parfaite (je me suis compris et c'est l'essentiel ;-) )

      Supprimer
  8. Troooooop beau! Et quel courage!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est bien une chose dont il ne fallait pas manquer!

      Supprimer
  9. coucou ma belle!! rhooo mais c'est juste trop beau!! franchement j’adore!!!
    il est trop parfait ton ST!! et puis ces 2 couleurs ca le fait grave!!!
    je suis trop contente que mon vernis te plaise!!!!
    gros bizz!!! et je croise fort les doigts pour toi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il me plaît, j'ai complètement bloqué dessus quand j'ai ouvert le paquet. Je savais que je le porterais pour une occasion spéciale. Je croise les doigts, j'espère qu'il m'a porté chance!

      Supprimer