mercredi 18 décembre 2013

Winter and Christmas Nails #2 - Candy Cane à la violette

Un petit NA sans prétention aucune aujourd'hui. Il ne casse pas 3 pattes à un canard, c'est sur, mais les vernis envoient du lourd.

Je n'avais qu'un seul ILNP dans ma vernithèque pour l'instant, Mutagen, que j'avais réussi à avoir sur une vide vernithèque. Ca me dérangeait un peu d'acheter à l'étranger en fait. Alors quand j'ai vu la marque sur la Pshiiit Boutique, j'ai pas hésité une seconde! Enfin si en fait, le temps de choisir ceux qui allaient me faire danser de la cuticule!

J'ai choisi Amanda Hugginkiss (AH) et Princess Diaries. Pinrecess Diaries c'ets un beau corail avec une pointe de rose qui sera parfait pour un NA printanier, je ne l'ai posé qu'en accent Nail. J'ai posé AH en deux couches, sans Aquabase et c'est un vrai régal. Om est pâque et surtout il a des reflets de fous!

J'ai juste posé un peu de ST pour ne pas le gâcher en faisant un accent nail pour rappeler les candy cane de Noël, version aromatisé à la violette (chpécieul cassdédi à ma sœur!).






Malgré la simplissitude de maternelle, j'ai adoré ce NA surtout à cause de vernis. ILNP est vraiment une marque qui monte et à juste titre. Blue Steel me fait beaucoup de la paillette (oui, de l'œil en vernis quoi!) et je suis sûre qu'un jour il viendra grossir les rangs de ma vernithèque!

Ca vous plaît quand même un peu? Vous avez déjà succombé à ILNP?
 
La suite demain, et n'oubliez pas mon concours!
 
Belle journée et bisous pailletés!

Bisous pailletés!

16 commentaires:

  1. Très beau :)
    J'ai ses deux petits qui attendent d'être posé :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! rhoo ben moi je suis conquise!! tu connais mon addiction aux vernis violet, alors la je suis in love total!!!! en plus c'est un superbe holo!!!! <3<3<3
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. simple mais canon, pas la peine de compliquer c'est parfait ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je ne pensais pas que cela créerait un tel engouement, la manucure m'avait moyennement plue!

      Supprimer