lundi 27 janvier 2014

Digital week: Cyber Red - Une tendance Noël?



 On commande aujourd'hui notre série pailletée par le petit précieux qui me fait le moins vibrer, Cyber Red. Je n'ai rien de particulier contre lui, c'est juste qu'il est rouge. Et je trouve le rouge super dur à nailarter (en plus de ne pas trop aller avec ma carnation!)

Pour tout vous avouer, j'ai bien bloqué 10 minutes devant ma vernithèque avant de trouver à quoi l'associer. Finalement ça sera Silver Lake de Color Club. J'aime beaucoup sa couleur que je trouve juste parfaite, ni trop foncée ni trop claire, par contre son application est vraiment horrible. Il faut VRAIMENT y aller en fine couche, sinon il fait des pâtés et met une éternité à sécher.

C'est un NA plutôt simple, j'ai juste fait des pois de différentes tailles et différentes couleurs au dotting tool.

J'espère quand même que ça vous plaira.





Par contre à coups sûrs, il me servira pour des NA de Noël l'année prochaine, un peu comme Leading Lady d'Essie.

Par contre, pour celles qui contrairement à moi aiment le rouge, ce vernis est parfait. 

Dis moi, pour toi, le rouge c'est nailartable? Facilement portable? Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez du rouge sur les doigts! Tu portes plutôt ça au quotidien ou tu le gardes pour d'autres occasions?

Bisous pailletés!

 

6 commentaires:

  1. Tu l'as très bien associé ce vernis ! J'aime beaucoup le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment très joli ! De mon côté j'ai pris le rose pailleté de la dernière collection de Kiko (désolée je ne me souviens plus de son nom à ce petit), et pour le coup je ne sais vraiment pas avec quoi l'associer, ni comment le porter ; j'ai un problème avec le rose et je ne le pensais pas si "flashy". Bref, concernant le rouge, j'adore, après pour le rouge bien pétant, c'est plutôt sur ongles courts et pour des "occasions" si j'ose dire mais pour un rouge un peu foncé, je trouve qu'on peut le porter en toutes occasions, c'est assez classe, selon moi en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli nail art, le gris et le rouge ensemble, c'est juste top ! =)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le contraste des couleurs c'est super joli.

    RépondreSupprimer