mardi 7 janvier 2014

De la paillette pour la nouvelle année!

Je sais j'ai du retard mais j'espère grandement que tu ne m'en voudras pas!
Je vous ai pas encore montré ma manucure de Noël, mais bon, je suis déjà en retard, quelques jours de plus ne seront pas de trop :-)

Prenez-vos lunettes de soleil, pour une fois, j'ai fait une overdose de paillettes!
En vrai la manucure est archi facile, mais j'ai remporté un franc succès auprès de tout le monde. Pourtant, je me la suis jouée feignasse sur ce coup là!

J'ai posé Storm de Zoya en deux couches, j'adore toujours autant ce vernis. Les particules scattered holo sont juste magiques. Le reflets holo que tu vois donnent une profondeur au vernis, du a l'impression de te noyer dans tes ongles quand tu les regardes #ouijesuissobre.
J'ai ensuite posé quatre bandes de striping tape sur chaque ongle, en les croisant à peu près toujours au même endroit. J'ai ensuite tamponné le tout avec I'm Not Lion de China Glaze car il est saturé en paillettes dorées (et non champagne comme Beyond Cozy). Le résultat est vraiment joli, je pense qu'il aurait été parfait avec Glistening Snow (de CG toujours) car les paillettes argentées s'accordent mieux avec les particules de Storm (je suis sûre que je vous ai perdues au passage, sorry).

 

La prochaine photo est volontairement floue pour que vous puissiez bien voir les reflets!
 

Voilà pour mon retour en douceur, j'espère que ça vous plaira, je l'ai étrenné un maximum tellement ça m'avait plus!

Demain je rattraperais mon retard de Noël :-)

Bisous pailletés!

6 commentaires:

  1. Superbe ! Ces paillettes vont très bien avec Storm ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et c'est un plaisir de te retrouver :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être simple mais c'est très très joli.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!!!!
    c'est ultra canon!! je sur-like^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. wahou ça brille que c'est beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Et les paillettes, on en met jamais assez ;)

    RépondreSupprimer