mardi 28 janvier 2014

Digital week: Fascinating Burgundy

En préparant cette digital week, j'ai été confrontée à un gros problème. A part Cyber red que je n'aime pas (et vous non plus apparemment) et Intuitive Pink que je ne possède pas, j'aime tous les 4 qui vont suivre. 

J'ai eu beaucoup de mal à vous les classer. Je pensais que ce petit se retrouverait en 3ème position. Il l'aurait amplement mérité d'ailleurs, mais le NA de demain m'a trop plu, chamboulant tout mon classement!

Aujourd'hui, on va regarder Fascinating Burgundy de plus près. Les 4 autres petits précieux m'ont été offerts mais celui-ci est tout neuf dans ma vernithèque. Après avoir pas mal fait les magasin pendant ces soldes, je ne l'ai trouvé que ce samedi, malgré mes visites répétées à Kiko. Je l'ai associé à Guinevere d'A England, un joli violet grisé désaturé (quelle belle description :-) ).

Les reflets sont magnifiques et l'application est vraiment facile! Ce vernis, bien que saturé de paillettes, se travaille facilement, que ce soit au striping tape ou au dotting tool.

On garde ses lunettes sur le nez pour regarder ce petit, qui pour le coup porte bien son nom, il est fascinant!

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce vernis. Il n'est qu'à la quatrième place, effectivement, mais je dirais à la deuxième ex-æquo en vrai. Les vernis de demain et jeudi on la même place dans mon cœur!

Et à toi, il te plaît? J'ai tenté d'adoucir le côté bling bling par Guinevere, j'espère t'avoir convaincu!

Bisous pailletés!

 

8 commentaires:

  1. Il est super joli ce vernis (je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé *shame*) et surtout associé à un beau violet comme ça, c'est juste super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou il est vraiment très joli et tu as réussi le pari de l'adoucir avec guinevere, le tout est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et je l'aime trop ! Sur tes ongles c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et ton nail art génial !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!!
    c'est une superbe association!! j'aime beaucoup!!!!
    c’est vrai qu'il est superbe!! j'ai même pas encore essayé le mien!!! :'(
    pleins de bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très beau! Et ta manucure est superbe !

    RépondreSupprimer