vendredi 31 janvier 2014

Digital Week: Techno Black

Le tout dernier, l'ultime. Celui qui je pense a fait frétiller la cuticule et beaucoup de nailistas: Techno Black!
 
Tu avais pu l'entrapercevoir ici, mais je savais qu'il aurait un billet rien qu'à lui, car il me mérite.
 
Il mérite sa première place, car contrairement aux autres, je pense que tu peux le porter seul. Sa base est assez foncée pour être opaque en deux couches! Et même si je pense que je vais porter plus souvent Electron Blue, je pense que ce petit est parfait pour nailarter.
 
Se paillettes sont très denses, et les reflets de fou sont pour une fois bien présents (chose que l'on ne vois que très peu dans Cyber Red et Fascinating Burgundy). C'est aussi pour ça qu'il a la première place!
 
Je l'ai posé sur deux couches d'Android de Dance Legend (je ne m'étale pas dessus, il aura droit à son heure de gloire, il est magnifique et s'applique sans Aquabase).
 
Aujourd'hui par contre, je vais un peu te faire mal à la rétine, entre les paillettes de Techno Black et les reflets d'Android!

 
J'espère que ça t'aura plu. Moi en tous cas oui, j'aime énormément ce petit. Autant que le petit bleu, mais différemment!
 
 
Si mon article "Holographique Chic" t'a plu, tu peux voter pour moi ici, je suis la proposition n°5. Il y a un bon d'achat de 50€ à gagner par tirage au sort parmi l'un des votants! (et je t'en serais éternellement reconnaissant!)
 
 
Et pour un récapitulatif de la semaine (clique sur le titre pour voir l'article correspondant!):
 
 
 
 
 
5- Techno Black

Bisous pailletés!

8 commentaires:

  1. tout beau
    tout en simplicité j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Hé bah! Niquel cette manucure!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore ! <3
    Et dire que j'ai laissé passer le Kiko Techno Black... Je suis un boulet :'(

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes qu'il nous a fait frétiller la cuticule, il est parfait ce vernis!! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooore ta bannière!! trop trop belle!
    j'adore ce vernis noiiiir

    RépondreSupprimer
  6. Mais toutes tes manucures sont canons ! je ne les ai pas vu avant aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog :(
    En tout cas, j'aime vraiment ce que tu as fais avec Techno Black, je trouve vraiment que ta manucure a un côté "Digital" ;)

    RépondreSupprimer
  7. il est canon ce vernis!!!
    et ton NA est trés sympa!! j'aime beaucoup!
    plein de bizz miss!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. toutes ces manucures sont jolies et mettent bien en valeur les Kiko; les associations de couleurs et les motifs sont bien choisis et bien faits...bien joué!!

    RépondreSupprimer