mardi 18 février 2014

Crowstoes - Indian Summer

Une fois n'est pas coutume, je vous ai présenté mon Nail art avant le swatch du vernis en lui même. Mais c'était pour les besoins du nailstorming!
 
Je ne vous propose aujourd'hui qu'un "petit" swatch.
Indian Summer est un joli duochrome (si si ça existe) de la marque Crowstoes, une marque indie qui fait des vernis vraiment chouettes, à paillettes surtout.
Je n'en avais jamais acheté avant, sans vraiment de raison. Ils me plaisent toujours beaucoup, mais finalement au moment de valider, il y a toujours un précieux qui me plaît plus!
Et un jour finalement, j'ai quand même craqué pour Indian Summer. Je ne sais pas quel miracle, il était dispo, le jour ou j'ai passé commande sur Atouts Charme. C'est un vernis assez recherché.
Avant de le prendre, j'avais vu pas mal de swatch sur Internet et j'avais un peu peur. Il y a, à mon avis, deux batchs différents de ce vernis. Un "normal" que tu vois beaucoup, qui ressemble aux couleurs que je me figure de l'été indien et un plus foncé, plus violacé, moins chouette je trouve aussi.
En déballant le paquet, j'ai donc retenu mon souffle. Ouf, il me semble avoir reçu le "normal".
 
Je plaçais tellement d'espoir dans ce vernis que je l'ai bien laissé deux semaines avant de me décider à le poser. Je ne suis pas spécialement fan des duochromes, ils tirent toujours un peu vers le vert, mais celui là non, tu as juste un beau coucher de soleil sur les doigts!
On va commencer par le point négatif, l'application. Pfiouuuu ça faisait longtemps que j'avais pas galéré autant. Je vais le poser sur une base noire la prochaine fois, ça règlera peut être le problème!
 
Pour les points positifs, je te laisse regarder les photos!
 

 
J'espère que ce petit t'a plu (mais pas trop non plus, c'est mieux, il est apparemment un poil chiant à trouver). Tu peux éventuellement activer l'alerte disponibilité chez Atouts Charme (tu as 5% avec le code JSD13, mais tu commences à connaître la chanson!).
 
Je l'aime bien ce petit, c'est sûr, le rendu final est vraiment magnifique, et tu oublies à quel point tu as galéré à le poser!
 
Bisous pailletés!
 

22 commentaires:

  1. Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, pour moi ce vernis incarne la perfection! Et pourtant tu n'as pas l'air convaincu... Par contre, je dirais que c'est un vernis multichrome pcq il a quand même des reflets bleus, violets, cuivrés, bordeaux, fushia! Ce n'est pas un banal duochrome! Après moi ce vernis, je l'aime d'amour, je l'ai déjà porté 3-4 fois depuis que j'ai l'ai eu y a un moi, je le trouve sublime, pour moi c'est la perfection verniesque du multichrome! Et j'ai pas eu trop de souci à l'application. Bon ok, la première couche est fine mais au bout de trois on obtient un résultat nickel! Mais sur base noire c'est bien aussi, ça permet d'économiser le produit :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, mon éloooooge d'Indian Summer est terminé xD

      Supprimer
    2. Hihi, j'ai bien ri! Je vais tenter de l'appliquer sur une base noire, peut être que l'application me semblera moins laborieuse! Je me suis sûrement mal exprimée, ce n'est pas un vernis banal pour moi, au contraire, il est très joli, c'est juste que voilà, il me fait moins frétiller la cuticule qu'un bel holo ou un ilnp :-)

      Supprimer
  2. que dire de plus que Mattylda :)
    je l'adore il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Ton vernis est trop joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    J'en ai un, un peu dans le même genre, mais je n'arrive pas à obtenir tous les reflets de mon vernis, alors qu'il a plusieurs couleurs comme le tien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer de le poser sur une base noire (s'il est foncé) ou sur une base blanche (s'il est plutôt clair) en général ça fait ressortir les reflets!

      Supprimer
    2. Oh merci pour ces conseils =)

      Supprimer
  5. Il est très très joli. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, carrément, j'adore cette marque, leurs vernis sont très originaux!

      Supprimer
  6. coucou miss!! je te le re-dis: je le trouve juste subliiiime!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) J'espère qu'il sera bientôt à nouveau dispo pour combler les npa!

      Supprimer
  7. Pourquoi je l'ai pas commandé quand il était en stock... POURQUOIIIIIIIII ???! Je vais aller me noyer dans mes flacons de vernis ! Adieu monde cruel ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu as grandement raison, je pense que je m'en voudrais aussi si j'étais passée à côté!

      Supprimer
  8. coucou, il est superbe ce vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai, pourtant, comme dit, même s'il est joli, ce n'est pas mon préféré!

      Supprimer
  9. coucou!!
    il est absolument magnifique ce précieux!!!! j'adore!!!
    Ce genre de vernis je l'applique presque toujours sur une base noir comme ça normalement en une couche c'est bon ;) et en plus on le garde plus longtemps dans le flacon :)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce qu'il est beau !! Il est dans ma whishlist, il attends sagement :-p

    Des bisous

    RépondreSupprimer