lundi 24 février 2014

ILNP - Indie Go

ILNP, cette marque a totalement fait chavirer mon cœur depuis que j'ai posé Amanda Hughkins. Je trouve l'application parfaite et les reflets vraiment sympa! Il y a une grand diversité de couleurs et le prix n'est pas exorbitant au vue de la qualité.
 
Aujourd'hui l'article ne sera pas très long. J'ai envie de te présenter Indie Go d'ILNP. Il représente pour moi le bleu presque parfait. Je ne vais pas dire parfait, il a un je-ne-sais-quoi qui le retient. Je trouve que c'est un bleu jean parfait, juste bien dosé en particules holographiques, assez présentes pour que tu passes ta journée à tourner tes doigts à la lumière mais pas trop, pour ne pas te brûler la rétine avec les reflets!
 
Il se pose sans aquabase, en deux couches fines!

 
Et comme je suis un peu sadique avec mes vernis, façon Meetic, je l'ai associé au beau Admire me dans un mix and match de toute beauté que je te présenterais cette semaine (pas demain, demain est un jour spécial!).
 
Il te plaît aussi à toi?
 
Si ce précieux te fait aussi chavirer le cœur, il est dispo chez Pshiiit pour 11,60€ (quand je t'ai dit que c'était abordable!).
 
Bisous pailletés!

9 commentaires:

  1. Hiiii j'ai craqué aussi pour cette merveille :) il est vraiment magique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!
    il est superbe!!! la couleur est vraiment trés jolie avec ces reflets!!!
    bref, j'aime beaucoup!!^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est d'une telle beauté, il me le fauuuut !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très beau , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sublime! Je vois que ta vernithèque a bien changé! Vite vite que je vienne voir ça :P

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli Indie Go, mais il ne fait pas chavirer mon coeur :(

    RépondreSupprimer