jeudi 13 février 2014

Le Gang des Blopines frappe encore : Joyeux Anniversaire Nelly

Aujourd'hui la blogo va de nouveau dégouliner de mièvritude!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une blopine adorable, toujours présente et qui à coup sûr laisse un petit message pour te dire si elle a aimé ou non ton article! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nelly, du blog Gang of Polish.

Récemment son chéri et elle ont agrandi leur famille et ont accueilli Boud'choupinette. Nous nous étions déjà liguées pour lui faire un bel accueil et on récidive aujourd'hui.

Nelly, même si je ne suis pas une blopine à étaler mon amour comme ça, j'apprécie chacun de tes commentaires. Tu prends toujours le temps de montrer que tu as apprécié et c'est grâce à des filles comme toi que j'ai envie de continuer.
Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur et j'espère que tes récents soucis de santé vont s'améliorer et que ça ne causera aucun problème à votre petite puce.

Je te souhaite un anniversaire plein de tendresse, de striping tape et de bleu (ou de Rose Adagio ou Briarwood, que malheureusement je ne possède pas!).


Bon par contre, d'avance, désolée pour la tonne de photo, si tu as envie de fuir avant la fin, je comprendrais, je n'ai juste pas pu choisir, j'ai adoré la manucure que je t'ai faite, je la trouve juste parfaite!

J'ai utilisé Admire Me de ILNP pour le bleu (il est porte son nom juste parfaitement!) et Mercury Twilight (MT) de Layla (qui a un flacon übermoche, est une plaie à poser sans aquabase, mais est juste magnifique et plein de reflets). Pour les petits points au dotting tool, je me suis servie du gris holographique de BeYou, MT n'est malheureusement pas assez pigmenté pour cela.

Et j'ai joyeusement striping tapé pour toi!

Et j'ai même eu du soleil, pour vous montrer les reflets en lumière naturelle!


J'espère vraiment que ça te plaira! Moi j'ai adoré, je suis tombée amoureuse de Admire Me, et je vous le remontre très vite car je l'ai déjà reporté (avec son copain Indie Go).


Et si tu veux voir les chefs-d'œuvre des blopines c'est par là:


 Si mon article "Holographique Chic" t'a plu, tu peux voter pour moi ici jusqu'au 16 Février, je suis la proposition n°5. Il y a un bon d'achat de 50€ à gagner par tirage au sort parmi les votants! (et je t'en serais éternellement reconnaissante!)

Bisous pailletés!
 

22 commentaires:

  1. C'est juste super beau !! J'aime beaucoup !! :-D Et les vernis, qu'ils sont joliiiis !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Je savais pas trop quoi faire, et puis finalement, j'ai quand même l'inspiration!

      Supprimer
  2. C'est pas vrai, on n'a pas le même motif annulairien, il est inversé le tien :P mais doux Jésus que c'est beau, ce ILNP est un vrai canon (je veux tous les holos de cette marque :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :-)
      Tu as pas tort, mais quand même c'est drôle!
      SI tu as envie de commander une fois, on peut faire une commande groupée, je suis amoureuse également!

      Supprimer
  3. Coucou Caro ! ♥ Bien sûr que je l'aime ta manucure hein ! C'est du bleu, du stripping-tape... Et au passage, tu viens de me faire craquer pour Admire Me (vilaiiiine !). C'est adorable de te préoccuper de ma santé, ça s'arrange petit à petit, et ça n'a causé rien de méchant pour Boud'Choupinette ! En tout cas, vous êtes un gang de blopines en or ♥ je te remercie pour ta participation aussi bien à ce complot manucurien, qu'au complot du cadeau de foufou (et t'as tapé dans le mille avec Storm ♥) ! Je ne sais même pas comment vous remercier toutes tellement c'est adorable et inattendu !
    Tu as raison de l'aimer ta manucure, parce qu'elle est vraiment par-faite ! Il n'y a jamais trop de photos quand c'est réussi comme ça ♥
    Je t'embrasse tout pleins et encore merciiiiiiiii !!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait super plaisir que ça te plaise, réellement. C'est quand même un peu angoissant, comme un cadeau quoi! Pour Storm, tu l'avais dit si souvent, que je ne pouvais pas ne pas y penser!
      Profites à fond, le temps passe tellement vite!

      Bisous

      Supprimer
  4. C'est juste trop beau et admire me est sublime, il porte bien son nom celui ci ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand je l'ai vu chez Pshiiit il m'a beaucoup plu, mais en vrai, une tuerie!

      Supprimer
  5. rho c'est canon, j'étais étonnée qu'il n'y ait pas de conspiration pour nelly mais non on m'a juste zappée ;-)
    ce mois de février est riche en anniversaires avec les meilleurs pour la fin hum hum ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée qu'on ne t'ai pas inclus, ça me chagrine tout ça. EN tous cas, félicitations d'avoir quand même participé!

      Bisous

      Supprimer
  6. coucou miss!!! c'est super joli!!!!
    ce Admire Me est canon!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, comme toute la marque à part les duochrome quoi :-)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Not only this model, the whole collection is just stunning, I really love ILNP, every aspects of the polishes!

      Supprimer