mercredi 26 mars 2014

La plongée dans les abysses: le cas des grosses paillettes

Hello!
 
Depuis dimanche ça commençait à faire long! Je suis désolée. Je suis en pleine préparation d'un superbe partenariat sur le mois d'Avril et ça me prend un peu de temps. Ca plus un peu de fièvre et je suis toute décalée! Pourtant, je me peinturlure toujours les doigts!
 
On va parler aujourd'hui d'une découverte qui a chamboulé mon rapport à la paillette: les grosses paillettes (mais genre vraiment grosses!).
Je n'avais jamais sauté le pas. Me disant que vu leur poids, elles retomberaient sûrement au fond et que ça serait une plaie à attraper. Mais ça c'était avant. Avant que je découvre 3 merveilles chez Emily de Molly. 3 Merveilles d'un trio "Force". Aujourd'hui, il s'agit de Oceanic Force (mais j'espère secrètement avoir les 3). Je me suis dit que au vue du prix, le vernis devrait être de qualité!
 
Je n'ai pas eu le courage de le poser seul à son galop d'essai mais je tenterais sûrement le coup. Je l'ai posé en une fine couche sur Galactic Galm d'Essence (que vous pouvez d'ailleurs gagner sur mon ig: myworld_caro). Ces vernis sont fait pour être ensembles. Ils ont exactement la même teinte.
 
Deux couches de Galactic galm et j'ai ensuite joué avec le scotch et le masking tape. Les grosses paillettes ne sont pas impossibles à attraper et j'ai beaucoup aimé le rendu.
 

Ces paillettes... Ces reflets... J'ai vraiment cru plonger dans les mers des Caraïbes! J'ai adoré!
Et toi? Plutôt grosses ou petites (paillettes bien sur)? As-tu déjà testé des vernis à grosses paillettes? Emily de Molly?
 
Il faudra que j'aborde avec vous une autre de mes lubie: les paillettes blanches et noires!
 
Bisous pailletés!

9 commentaires:

  1. C'est très beau! Jamais testé les groooosses paillettes mais j'aimerais vraiment beaucoup, je trouve ca super joli <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahou. J'aime j'aime j'aime !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe rendu ! Je suis pas du tout fan pour ma part des vraiment grosses paillettes... Même les paillettes en général commencent à me lasser :/

    RépondreSupprimer
  4. Raaah moi les grosses paillettes j'adhère vraiment pas du tout... pourtant la couleur est tellement canon!

    RépondreSupprimer
  5. coucou j'adore c'est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau !
    Bon courage pour les enlever ! J'ai le souvenir d'une grosse paillette rouge d'un EdM resté coincée bien longtemps dans un ongle dédoublé ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hello Caroline,
    A priori, ces grosses paillettes ne m'auraient pas attirée, mais en voyant ta manucure, je me dis que l'effet est vraiment très sympa, alors pourquoi pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas encore essayé les grosses paillettes mais pourquoi pas ça rend super
    bisous lilou

    RépondreSupprimer