mercredi 19 mars 2014

Un souffle de printemps

Bonjour , bonjour!
Je vous avais dit que j'avais au moins un million de choses à vous montrer. Mes deux derniers articles ne vous ont pas beaucoup plu. J'en suis désolée. Si jamais vous avez des critiques, n'hésitez pas à les formuler, ça fait toujours avancer.
 
Aujourd'hui un petit NA tout simple. Mais parfois, quand c'est simple ça n'en ai pas moins efficace.
J'ai pas mal de nouveaux vernis qui sont venus grossir les rangs de ma vernithèque récemment. De jolies découvertes mais aussi les collections temporaires Essence, P2 et Catrice (qui avec les Luxury Lacquers fait juste un carton!).
 
Si vous suivez mon blog, vous savez mon amour inconditionnel pour le bleu mais aussi mon appréhension vis à vis des vernis texturés. J'ai quand même acheté quelques uns car j'adore les vernis texturés topcoaté (ne cherche pas la logique!).
Je te présente donc ici Maliblue, deux couches et une couche de top coat. Application parfaite, séchage rapide. RAS comme d'hab.
En double accent nail, j'ai posé Original Mint de la marque Indie Mint Polish. Il pourrait être opaque en une couche mais j'ai préféré en mettre deux. Il s'applique très facilement pour un crème et sèche très vite. Vous pouvez trouver cette marque dans la boutique choupitrognonne TheNailistaShop. Je connaissais déjà Kate via son blog, mais je suis aussi ultra fan de sa boutique. J'ai encore quelques précieux à vous présenter.
J'ai ensuite passé une couche du nouveau top coat Polka Dots de la marque Essence (et je regrette un peu en fait) et j'ai stampé avec une plaque MoYou collection Sailor. J'ai rajouté quelques points au Dotting tool avec Maliblue pour la cohérence de la manucure.


Je trouve cela frais et printanier et j'ai beaucoup aimé ce NA. Malgré les paillettes, les vernis se dissolvent facilement. Et toi, ça te plaît aussi?
 
Bisous pailletés!


14 commentaires:

  1. Un jour j'arriverai à stamper aussi bien... (mais c'est pas demain la veille !! :D)
    Blague à part, l'association des couleurs est très belle et il y a juste ce qu'il faut des paillettes, je valide complètement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait réellement très plaisir ton commentaire! Merci pour le stamping aussi, j'essaie vraiment de réussir à maitriser :-)

      Supprimer
  2. Moi quand je vois un aussi beau nail art je ne cherche pas a logique de savoir pourquoi c'est texturé alors que tu n'aimes pas. Je m'extasie tout simplement :D
    J'adore, ta manucure est juste superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohlala! Merci merci. Ca fait fondre mon petit cœur!

      Supprimer
  3. Coucou Caroline,
    Pourquoi dis tu que tes derniers articles ne nous ont pas passionnés ? Tu sais en fin de semaine j'ai tendance à avoir du retard dans mes news letters et je pense pas être la seule dans ce cas. Sauf cette semaine où je n'ai pas pu beaucoup travailler vu que ma fille était malade. J'adore la manucure que tu présentes aujourd'hui, même si moi je n'aurais pas top coaté le texturé, car je les aime sans tc. Le petit rappel du bleu sur le stamping, très chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Que ce soit en nombre de visites ou de like sur HC, le nombre était très faible. j'en ai donc déduis que mes derniers NA ne vous ont pas beaucoup plus. je suis cependant ravie d'avoir toujours mes admiratrices :-) Ca me réchauffe el cœur!

      Supprimer
  4. Non mais gros coup de coeur pour ce NA, comme tu le sais, je l'aime d'amour, c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!! c'est super canon!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça très frais en effet. et quel stamping.. moi j'ai beau essayer je n'y arrive jamais :(

    RépondreSupprimer
  7. super beau ce motif
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'adore et le vernis catrice est très beau
    bisous

    RépondreSupprimer