lundi 14 avril 2014

We are born Toulouse - Le combo gagnant!

Hello!

J'ai du mal à trouver un rythme correct, j'avoue mais j'espère vraiment qu'avec cette semaine Pâquière ça va le faire!
Quand je regarde les photos que j'ai, je me dis que j'en ai pour des semaines à tout vous montrer!
Aujourd'hui un nailart super easy mais qui a eu beaucoup de succès. Je ne sais pas si c'était pour la couleur du vernis ou pour les water décal qui restent peu connus des néophytes mais ça faisait plaisir tant d'engouement!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon tout premier Mavala: Toulouse. Un vernis punchy dans une base rose pétant tirant légèrement vers le corail! Je l'ai choisi chez mon partenaire Chez Delaney et j'en suis vraiment enchantée. L'application est super facile et le séchage également. La couleur est très belle et ressort même néon au soleil.
Pour les WD, ce sont mes premiers tout en noir, effet dentelle. Je ne savais pas vraiment comment les poser, ils sont très grands pour mes toutes petites plaques! Finalement, j'ai voulu jouer la girlytude à fond en les associant à ce vernis. La pose est comme d'hab très facile et le rendu fait "comme les vrai"! J'ai rajouté quelques petits points au dotting tool pour habiller le tout (je trouvais que des WD sur tous les doigts c'était un peu too much quand même!).

 


 

Je suis sortie de mes codes couleurs habituels et j'ai adoré! Du coup, depuis j'ai mis plus d'orange, de violet et de rose, pour changer du bleu habituel!
Ça te plaît?

Si le vernis et les WD te plaisent, tu peux les trouver Chez Delaney. Tu as 10% de réduction avec le code someone. Profites en, le choix est assez important (surtout en WD) et les prix riquiqui!

Bisous pailletés!

8 commentaires:

  1. j'adore!!! moi c'est totalement mes couleurs !!!! et les WD! trop canon <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Effectivement, c'est simple, mais très joli, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ety ben t'es dans la kiffance du rose toi en ce moment :D c'est joli !

    RépondreSupprimer
  4. Bah mon Toulouse ne rend pas du tout pareil sur moi... Il est très pastel le mien... (je préfère le tien^^)
    Et j'aime beaucoup le nail art associé, c'est fille mais délicat =) très joli!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le sais, tu as conquis mon coeur sur IG avec ce NA <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caroline,
    Elle est superbe ta déco, c'est vrai que la couleur a du attirer les regards et les wd ont du faire le reste pour séduire. En plus tu as eu raison pour les points, ça donne un côté plus léger, c'est parfait quoi, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est très girly ce petit rose j'aime beaucoup
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer