mardi 27 mai 2014

Welcome to Brazil : Version Castelao

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous rapporte un vrai rayon de soleil ongulaire. 

Il s'agit du très lumineux Castelao de Lm Cosmetic. En déballant le colis, ce fut un vrai coup de coeur visuel pour cette teinte. J'avais hâte de la poser. Malheureusement, je trouve que ne va pas du tout avec la carnation de ma peau. Ça me donne un air malade alors que d'habitude le jaune me va plutôt bien.

Mais il n'en reste pas moins une couleur vraiment sympa pour des filles ayant la peau plus bronzée ou pour cet été par exemple. Il est bourré de micro paillettes qui lui apportent ce côté très lumineux, on les distingue très bien au soleil, malheureusement il a plutôt fait défaut pour les photos.


 Je lui ai associé Seven Nation Army d'Enchanted Polish qui malheureusement le grise je trouve et le rend donc plus fade. Sur le majeur et l'annulaire j'ai fait un stamping avec une plaque pueen.

Toujours par manque de soleil on ne voit pas bien les paillettes holographique de 7na. Mais je le reposerais bientôt pour en profiter!
 

Casteloa nécessite, à mon sens, 3 couches pour être opaque. Il est légèrement jelly. Je n'en ai posé que deux et sur les photos vous pouvez encore apercevoir le bord libre alors qu'il est plutôt riquiqui chez moi.

Au final, j'ai quand même bien aimé ce petit, malgré les mains un peu bizarre que ça me faisait, mais je sais que certaines aiment beaucoup cette couleur (coucou Nelly)! J'espère en tous cas que ma déco vous plaira même si je ne suis pas totalement satisfaite du stamping un peu raté je trouve!

Bisous pailletés!

8 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! trés sympa ton NA!!
    bon aprés je suis moins fan de la teinte, le jaune c'est pas mon truc!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime ton nail art sur fond jaune, ça change, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au final, je trouve que le jaune rend mieux sur ces photos que sur IG ! Et toujours <3 de ton NA !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss,
    j'aime beaucoup l'ensemble !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. En général, je suis pas une fan de vernis jaune, mais toi, tu m'éblouies tellement que j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Je te le trouve tellement beau ! Et ton nail-art le met en valeur ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Caroline,
    C'est pas une couleur pour moi ça. Mais j'apprécie que tu nous les présente toujours avec une décoration.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. je le trouve très joli ce jaune mais moi j'ai la peau très blanche je ne sais pas ce que ça donnera mais pourquoi pas :)
    et j'aime beaucoup ton nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer