vendredi 23 mai 2014

Welcome to Brazil : Version Pantanal

Hello les filles!
 
Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, dans ma vie de petite bloggeuse. Pour les prochains jours, je vais vous présenter les 5 nouveaux vernis de la collection Brazil de la marque LM Cosmetics. Quand j'ai été contacté par la marque, j'ai poussé des petits cris hystériques. Et quand j'ai reçu le colis, encore plus. Je suis absolument conquise. Je n'ai jamais fait de présentation de collection, j'espère que je m'y prendrais correctement et que je vous donnerais envie, vous aussi de vous procurer cette collection haute en couleurs, saturée de pigments et super chouette pour cette été.
 
J'ai hésité à vous faire une photo de famille mais finalement, je vous les présenterais un à un, dans l'ordre de mes coups de cœur, parce que je trouve qu'il faut avait tout que ça me plaise à moi!
 
Aujourd'hui, je vous présente Pantanal. C'est un vernis qui m'a totalement séduite. Un bleu canard ultra lumineux absolument parfait. Mais vraiment parfait LA teinte que j'aime d'amour (pour celles qui sont déjà venues chez moi, c'est la couleur que j'ai choisi pour peindre mes meubles!). J'étais joie d'avoir enfin ce bain dans ma vernithèque!
 
Par contre à prendre en photo, une autre paire de manche. Je savais que les néons étaient compliqués à saisir correctement mais un vernis bleu, je n'avais jamais eu de problème. J'ai eu beau faire tous les réglages possibles, je n'ai pas réussi à ressortir cette couleur intense et vibrante, la dernière photo est quand même celle qui s'en approche le plus!

 
L'application est très facile, le vernis est plutôt fluide. Il faut éviter d'en mettre trop près des cuticules et c'est parfait. L'opacité est totale en deux couches et le séchage ultra rapide. Malgré la forte pigmentation, je n'ai eu aucun souci de coloration.
En déco, j'ai eu envie de lui associer du doré. J'ai donc stampé avec Good as Gold d'Essie et une plaque Pueen et j'ai posé du striping tape sur les deux autres doigts que j'ai décoré avec Beyond Cosy d'Essie également.
 

Pour la petite histoire, le Pantanal est la plus grande zone humide de la planète, un espace unique, riche et surtout très fragile de la planète. Rien que pour le nom, le vernis m'avait déjà séduite!
 
J'espère que ma première présentation vous plaira. Que mon coup de cœur sera également le votre et que la petite décoration ne sera pas trop chargée.
 
On se retrouve demain pour le second vernis de la collection, totalement inattendu mais tout aussi parfait. Aussi une couleur très riche et difficile à saisir en photo mais absolument parfaite!
 
Bisous pailletés!

12 commentaires:

  1. Wahou, il pète la rétine! J'aime bien la déco, c'est joli, ça va bien avec :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    oh superbe ce bleu!!!
    et ce doré lui va trés bien!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Un beau vernis ce petit ! Et le nail art est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle,
    Félicitations pour ce partenariat ! En plus, selon moi, tu as eu la plus belle collection : c'est ma préféré, les teintes sont toutes plus sublimes les unes que les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le nail-art est sublime ! Et ce bleu canard est vraiment très joli :) et félicitations pour LM Cosmetics ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caroline,
    Félicitations pour ton partenariat, tu as très bien présenté le premier et je suis sûre que tu vas assurer aussi pour le reste de cette collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le bleu est super joli et vraiment très lumineux!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très sympa car j'ai un vernis d'une teinte similaire et je ne sais jamais quoi associer avec, merci

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau et les motifs sont magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer