jeudi 26 juin 2014

Le rose version Barbie

Hello!
 
Toujours rien de très compliqué pour le nailart d'aujourd'hui.
Du rose sous toutes ses formes! J'ai craqué, à ma grande surprise pour "This love is smokin' hot" de Too Fancy Lacquer lors de l'arrivage de la marque chez Pshiiit. Comme je ne suis pas une férue de rose, j'ai eu un peu de mal à l'associer. Je suis partie dans quelque chose de simple pour ne pas me dégoûter de cette couleur!
TLSH est très agréable à poser. Opaque en deux couches avec un séchage très rapide. Même si c'est un rose un peu Barbie, les particules holographiques l'adoucissent et du coup, il m'a beaucoup plu!
Je l'ai associé à Iseult d'A England et au top coat Splatter rose de chez Claire's (autant leurs vernis 'normaux' j'ai du mal, autant leurs paillettes, je suis super fan!).
Donc deux couches d'Iseult sur le pouce, l'index et l'auriculaire et deux couche de TLSH sur le majeur et l'annulaire. Juste une couche de paillettes pour ne pas trop charger la manucure et un spamping Moyou avec une plaque Nature offerte à mon anniversaire. J'ai aimé le résultat tout doux et qui change du bleu ou corail habituels!
 



La manucure est très simple, je n'ai pas grand chose à ajouter... J'espère juste que ça vous plaira, pour une fois que je ne porte pas mes couleurs habituelles!
 
Bisous pailletés!

6 commentaires:

  1. Tu ne peux pas être dégoutée par This Love is Smokin'Hot... Depuis que tu me l'as ramené Caro, je l'ai porté 3 fois, et j'ai encore envie de le porter... C'est mon rose coup de coeur, j'en suis amoureuse et punaise qu'est-ce qu'il va bien avec Sarah Bellum !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive le rose, vive le rose, le rose c'est la vie :D Mis à part ça, ton NA est super joli <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou que c'est joli tout ce rose et le stamping est superbe.
    C'est vraiment un nail art girly qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! c'est super canon!!! j'aime beaucoup!!!!
    et ce rose, il est vraiment trés beau!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton nail art ! Le rose, je ne sais pas. J'ai un petit doute sur celui ci, mais je ne me fais pas de souci, ça va venir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. oh qu'il est beau ce rose et tu lui as fait un magnifique nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer