vendredi 25 juillet 2014

Cool, Calm and Collected d'Emily de Molly - Et nailart raté

Hello les filles!
 
Après l'article haut en couleurs d'hier, petit calme oculaire aujourd'hui.
Je fais un peu plus de swatchs en ce moment, pour vous présenter des vernis qui à mon goût, le méritent vraiment!
 
Le petit d'aujourd'hui, je l'ai vraiment beaucoup voulu! Il s'agit de Cool, Calm and Collected d'Emily de Molly. J'aime vraiment beaucoup cette marque et secrètement j'aimerais bien posséder beaucoup plus de leur holo qui sont très travaillés, magnifiques à l'ombre et qui t'explosent la rétine au soleil (ou en lumière artificielle).
 
Son application est vraiment sympa, le pinceau est agréable et permets de dessiner très joliment la lunule. Sur les photos que vous verrez je ne l'ai pas nettoyé. D'ailleurs, en règle générale, quand je ne le précise pas dans mon article, c'est que le vernis s'applique très bien! L'opacité est parfaite en deux couches malgré une couleur plutôt claire et le séchage est ultrarapide.
Vous le voyez ici en deux couches, plus top coat, je préfère, le rendu est plus brillant.
 
 
J'ai tenté un petit nailart avec des paillettes Kiko de la collection Fancy et des ancres d'une plaque Moyou car la couleur du vernis me rappelle un peu la piscine.
En toute honnêteté je ne suis pas vraiment convaincue mais je vous le montre quand même, y'a pas de raison!
 

Malgré le petit nailfail de mon nailart, j'ai adoré ce vernis. J'en attendais beaucoup mais il est largement au dessus de mes espérances.
 
J'espère que ça te plaira également. Tu possèdes des EdM? Quels sont tes indispensables?
 
Bisous pailletés!
 
Si la bague te plaît, tu peux en trouver une similaire ici.

5 commentaires:

  1. Beau vernis et belle manucure! J'aime beaucoup le tout :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! il est trés joli ce vernis!!! j'adore!!! <3 avec la bague paon en plus, c'est top!!!
    et ton accent nail petites ancres j'aime beaucoup^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    J'aime beaucoup le vernis, tu l'as acheté où ?
    La bague aussi est très belle.
    Pour ta déco, j'aime bien le stamping, mais pas trop les paillettes, en fait ce vernis n'en a pas besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la bague :) Et le nail art aussi of course !

    RépondreSupprimer
  5. Bleu magnifique et bague magnifique!

    RépondreSupprimer