jeudi 17 juillet 2014

Indian feather

Hello!
 
C'est en trépignant d'impatience que je vous retrouve aujourd'hui avec un nailart que j'avais vraiment très envie de vous montrer! Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai rarement une idée fixe en tête et une fois que mes ongles sont tous nus, je ne sais pas toujours quoi faire dessus. Je feuillette souvent mon Inspibook à la recherche d'une idée.
Mon objectif c'est d'essayer tous mes vernis pas encore portés et de les associer ensemble. Aujourd'hui, il y a un sacré nombre de vernis dans les starting-block.
 
 
J'avais envie de poser le tout doux Drinking ... Watermelon de Too FancyLacquer fraîchement débarqué dans ma vernithèque. Il est similaire à ses petits frères. Séchage rapide, opacité quasi parfaite en une couche et lunule joliment tracée. J'ai été un peu déçue par contre par son manque de punch. La couleur me semblait plutôt fade et les reflets holo plutôt rares. C'est vrai que le temps était tout à fait automnal, je lui laisserais une autre chance!
 
Pour l'accompagner et l'égayer un peu, 3 petits nouveaux de la collection Bleached Neon de Maybelline, tout droit venus des Pays Bas, ramenés dans la valise de Poulpy: Sun Flare, Coral Heat et TropInk.
Pour la plume, j'ai utilisé un pinceau taille 0 (trouvé à Gifi dans le kit peinture acrylique) et de l'encre de chine. Un petit point avec chacun de mes bleached neon sur les fils de la plume et un peu de couleur de la plume également pour qu'elle soit moins fade.
 
Pour un raccord de tous les ongles, j'ai fait un point avec le blanc et Coral Heat sur les autres doigts.
 
En soit, rien de compliqué, il faut juste un peu d'application et de temps. Parce que mine de rien ça prend du temps!


 
Mais quelle satisfaction quand chéri m'a demandé si c'était du stamping ou du waterdécal! Il a admis que c'était quand même très bien fait!

 
Les photos suivantes sont prises en lumière naturelle.



J'espère du fin fond de mon petit cœur que votre petit cœur de NPA fera boom comme le mien, même si les plumes c'est pas forcément votre truc non plus...
J'y ai mis toute ma patience et je l'ai gardé le plus longtemps possible (comme c'était le week-end, j'ai pu faire traîner un peu même si c'était plus nickel parce que, vraiment je me suis autokiffé!).
 
Je serais malheureusement pas capable de te dire où trouver ces précieux, pour les Bleached Neon c'est quasi mission impossible si tu n'es pas frontalière et pour le TFL, mon petit doigt me dit que Pshiiit devrait les avoir au catalogue sous peu!
 
Bisous pailletés!

7 commentaires:

  1. Ouah, je kiiiiiff également ton NA ! *-* Le Too Fancy Lacquer est suublime et puis, moi, j'aime bien les p'tites plumes, et encore plus quand elles sont magnifiquement dessinées comme toi ! Et c'est vrai qu'on pourrait croise à des WD ! ;)
    Bisous plumeux, Marie
    **

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! En effet tes plumes sont vraiment bien faites!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! ce nail art est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien réalisé ! Même si bon... les plumes... ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super magnifique :) j'adore tes plumes <3

    RépondreSupprimer