jeudi 7 août 2014

La blogo fait (encore) Pshiiit!

Coeurs, paillettes et cotillons...
Aujourd'hui, la blogo fait (encore) Pshiiit.

Je pense que toutes les NPA ont un jour ou l'autre admiré Camille. Certaines, comme moi, s'y sont certainement mises en partie grâce à elle.

Aujourd'hui, comme s'est son anniversaire, j'ai eu envie moi aussi de lui faire un petit nailart, pour lui montrer à quel point je suis fan de ce qu'elle fait.
Je me serais bien lancée dans un dégradé style coucher de soleil avec des petits palmiers mais je n'avais malheureusement pas le temps. J'ai opté pour des petites fleurs toutes simples avec Tristam d'AEngland, un vernis qu'elle affectionne beaucoup aussi su un holographique de Dance Legend, car comme elle, ma couleur de prédilection pour les vernis c'est bleu.
J'ai tracé ces petites fleurs au pinceau taille 0. Il faut juste de la minutie pour y arriver, après quelques entraînements ça passe tout seul!
Quelques points au dotting tool avec Grass is lime greener de China Glaze et surtout une bonne couche de topcoat et c'était bon.



Je ne m'imagine pas que tu puisses passer ici, mais même virtuellement je te souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour toutes ces belles inspirations, pour tous ces euros dépensés en précieux qui me font rêver, pour ta gentillesse et ta disponibilité mais surtout, pour cet amour du nailart que tu as fait naître en moi!

Belle journée à toi!

La première photo a été prise directement au soleil, les autres en lumière artificielle. 
Même si ce nailart était pour Camille, j'espère qu'il vous plaira aussi!

Bisous pailletés!

Pour retrouver toutes les participations c'est ici:

7 commentaires:

  1. Woow j'aime beaucoup! C'est très jolie comme manucure :)

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! C'est très fin et délicat! merci à toi d'avoir participé! <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est sublime ma belle!!! j'adooore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer