vendredi 29 août 2014

Raspberry Gummy Bear - Eat Sleep Polish

Hello!
 
Je tenterais bien un petit TGIF pour cette première semaine de reprise parce que franchement, j'ai galéré, une tonne de boulot et du coup, des horaires de folaïe... Bref...
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un petit tournant dans mon blogounet, ou plutôt, d'une nouvelle organisation. Vous avez dû le remarquer. J'essaie en règle générale de publier tous les jours, du lundi au vendredi mais pas le week-end. J'aime ce rythme de publication, il me convient bien. Par contre, le vendredi, dorénavant, il n'y aura pas de nailart (partez pas, il y aura quand même du vernis!). J'ai dans ma vernithèque, certains vernis qui valent la peine d'être posé seuls je trouve. Et donc chaque vendredi, je m'attèlerais à vous faire un swatch d'un de mes précieux, pour que vous puissiez l'admirer différemment qu'en nailart et en profiter pleinement!
 
On ouvre le bal aujourd'hui (même si je vous ai déjà présenté des swatchs par le passé) par le tout mignon Raspberry Gummy Bear de la marque indie Eat Sleep Polish. Vous connaissez? Un des atouts de cette marque c'est le chaton mignon sur l'étiquette (en fait, rien que pour ça j'en voulais!). Je ne vous cache pas que cette marque a marqué beaucoup de points dans mon petit cœur de NPA et je remarque que je me tourne de plus en plus vers de marques indies, je les trouve plus travaillées, plus à l'écoute du client que les grandes marques. Suis-je la seule dans ce cas? Un petit article sur les marque Indies vous plairait peut être si vous êtes perdues?
 
Raspberry Gummy Bear est pour moi un vernis framboise tirant vers les rouge (je me suis découverte une passion absolue pour cette teinte alors si vous avez des idées de référence je suis preneuse, j'ai très envie d'un posséder pleins!). Il est opaque en deux fines couches et sèche plutôt vite (que demander de plus?).
 
Il pête un peu la rétine au soleil et est absolument magnifique à l'ombre. je suis totalement sous le charme. Dans la collection, il y a un petit précieux inspiré de la reine des neiges et d'ici peu il va venir grossir les rangs de la vernithèque.
 

Toutes les photos sont prises en lumière artificielle sauf la dernière, prise avec le flash pour vous montrer le potentiel.
Bien que j'affectionne particulièrement cette teinte, j'ai encore beaucoup de mal à l'imaginer nailartée, du coup, je la porte souvent seule. Si vous avez de bonnes idées de nailart sur ce genre de teinte, je suis preneuse également.
 
 
Si les petits ESP te plaisent et que tu souhaites également en faire l'acquisition, c'est par ici. Tu peux également y trouver des nail vinyls et mon petit doigt me dit que bientôt, de nouveaux prototypes seront disponibles!
 
Bisous pailletés!

7 commentaires:

  1. J'adore la couleur, et c'est vrai que le flacon est hyper craquant !!! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!
    hihi, je suis tout à fait d'accord, il est trop beau le p'tit chat du flacon^^ moi aussi j'en veux un!! ;)
    et ce vernis est superbe <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je craque pour le flacon trop mignon !
    Et en plus de ça, la couleur est vraiment superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ce petit vernis est une tuerie et le flacon est choupi !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/31-aout-journee-mondiale-du-blog.html

    RépondreSupprimer
  5. Sur la dernière photo, il semble en effet avoir un potentiel de ouf ! A voir ... ;)

    RépondreSupprimer