lundi 8 septembre 2014

Double stamping, set et match

Hello!
 
Un week-end ensoleillé, rien de mieux pour sortir les sandalettes, les shorts et les lunettes de soleil et pour rebooster le moral (merci la Vitamine D).
 
J'ai plein de nailarts que j'apprécie beaucoup à vous montrer, j'ai été plutôt inspirée les derniers temps je trouve (merci à Instagram sûrement, source inépuisable pour moi!).
Depuis que je maîtrise un peu mieux le stamping, je me plais à essayer de stamper avec des vernis par forcément fait pour. Ce n'est pas toujours une belle réussite, mais parfois, je me surprends toute seule en étant persuadée que ça ne fonctionnerait pas!
C'est un peu le cas aujourd'hui. Je vais commencer par le toupti, l'index et le pouce, les moins intéressants. Deux couches de noir (pour moi Kiko, à 2€ ça me suffit) et une couche de paillettes rose néon de chez Claire's. Je trouve ces paillettes encore plus jolies sur du noir, ça ressort mieux que sur du blanc (mais ça n'est que mon avis!).
Pour le majeur et l'annulaire, du blanc en base (là Essie, par contre, mon chouchou). J'ai stampé une première fois le motif avec Style Hunter d'Essie (et oui) et une deuxième fois le même motif en le décalant un peu avec neon & on & on de China Glaze.
Alors qu'en flacon je pensais que ça serait le CG que le verrait le plus, contre toute attente, le Essie (que je trouvais plutôt Jelly) ressort vraiment très bien en stamping!
 

Et l'ensemble me séduit totalement! J'ai vraiment adoré cette manucure et le double stamping est quelque chose que je veux recommencer à coups sûr!
 
Et toi? Double stamping? Simple? Ou tu n'aimes pas du tout cette technique?
 
Bisous pailletés!

11 commentaires:

  1. coucou ma belle!! trés sympa ton double stamping!!! ca rend vraiment bien!!
    et ces paillettes Claire's sont top!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une rangée pleine de paillettes. Pour le prix, elles sont imbattables!

      Supprimer
  2. c est super sympa, il faudra que je tente un double stamping ! mais j ai un peu de mal à toujours bien trouver les couleurs stampables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'étais pas du tout sûre de mon coup... En les voyant en flacon j'étais pas convainue que ça donne ça. D'ailleurs, a la base, je voulais pas que ça donne ça :-)

      Supprimer
  3. Du plus bel effet !
    Ici, pas trop double stamping : j'adore ça mais j'arrive pas à imaginer des choses qui iraient ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... un éclair de génie arrivera peut être ;)

      Supprimer
  4. coucou
    ah j'adore!!!!! magnifique ces couleurs et ce stamp
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroline,
    Je suis tout à fait séduite par ton nail art.
    Ça fait longtemps que je n'utilise plus du tout les vernis spécial stamping, il y en a tant d'autres qui fonctionnent.
    Quant à ton double stamping, j'adore. Il m'arrive aussi d'en faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ultra fan! Le double stamp rose c'est au top et les paillettes rose fluo sur base noire, ça claque, je le redis, je suis fan!

    RépondreSupprimer