mercredi 29 octobre 2014

Autumn week - Enchanted forest

Bonjour bonjour!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le troisième volet de notre semaine spéciale automne - et je crois que c'est ma manucure préférée. Un mélange de couleurs qui me donnent envie de plaids en pilou-pilou, de chocolats fumants, de marrons chauds et de tas de feuilles mortes de toutes les couleurs!
 
Je vous avais présenté Awestruck la semaine dernière, aujourd'hui, il a droit à son nailart! Pour éviter la superposition de paillettes et assurer l'opacité, je l'ai posé en une couche toujours sur le vernis Kiko 487.
 
Tu noteras clairement que j'ai adoré cette manucure au vu du nombre de photos que je te présente, et encore, il devait y en avoir 5 fois plus. Pour une fois je vous l'avais montré en avant première sur Instagram tellement je trouvais que ça rendait bien!
 
 
Pour mon double accent nail, toujours You're so Vain-illa d'OPI, une valeur sûre pour l'automne également. Un beige vanillé opaque en deux couches qui sublime les prunes, les pourpres, les oranges et les rouges de saison.
 
 
Cette fois-ci, pas d'encre de chine. Je voulais quelque chose de propre et net, j'ai donc fait un stamping avec une plaque MoYou Mother Nature. J'ai ensuite rajouté les petites feuilles avec un pinceaux fins et différents vernis qui s'accordent avec les paillettes d'Awestruck.
 

J'espère que tu n'en as pas eu marre, rien qu'à la revoir j'ai envie de refaire la même chose. Ces couleurs automnales m'inspirent décidément beaucoup cette année! Et toi?
 
Si Awestruck te plaît, tu peux le trouver .
 
Bisous pailletés!

10 commentaires:

  1. Dieu que c'est beau !
    Je reste sur les fesses avec un nail art aussi joli que le tien ^^
    Il y a la finesse, les couleurs et la réussite .. Bref un grand bravo miss
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du fond du cœur merci. Ca me fait extrêmement plaisir. Pour la finesse je n'ai pas de mérite, c'est un stamping!

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli, c'est tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    Super jolis tes accent nails, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime ! J'adore ! Tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah j'aime aussi, tu es tellement douée de tes 10 ongles <3

    RépondreSupprimer