vendredi 24 octobre 2014

PrettyPotsPolish - Wizard of Oz , Core and Out of this World collections

Hello les nailistas!
 
Aujourd'hui, pleins de swatchs à vous présenter, de jolis vernis envoyés par Jalène de PrettyPotsPolish pour revue. Si vous me connaissez, vous savez d'ors et déjà que certains vont se retrouver ici dans les prochains jours accompagnés d'un nailart, pour les autres, je ne sais pas vraiment comment les associer.
Vous connaissez mon crush pour Green Velvet Cupcake de la marque, je suis donc plus que ravie de participer à sa reconnue.
 
Jalène m'a fait parvenir 5 nouveautés parmi les 10 qu'elle a concocté. Le paquet est arrivé super rapidement d'Australie et j'étais comme une gamine au matin de Noël avec le papier bulles.
 
 
Sun and stars - Out of this world collection - Release: 1er Novembre

 
Sûrement celui qui m'avait le moins séduit au déballage. J'avais peur qu'il ne m'aille pas au 'teint'. Et finalement c'est une zoulie découverte. Je n'ai pas de vernis de cette teinte dans ma (pourtant vaste) vernithèque. Un Doré légèrement duochrome avec une sous teinte verte qui illumine vraiment les doigts. Vous le voyez ici en deux couches, sans top coat, posé seul.
 
 
Ruby Slippers - Wizard of Oz collection - Available
 
 
 
Un vrai vernis pailleté. Totalement dans le thème avec la couleur des chaussures de Dorothy. Vous le voyez ici en deux couches, sans top coat, posé seul. Je ne pensais pas, mais en fait, il rend vraiment bien. J'aurais pu mettre une troisième couche mais je trouvais que deux étaient suffisantes.
 
Galatrix - Core Collection - Available 
 

De nouveau un vernis Jelly bourré de paillettes. Je l'ai posé seul en deux couches sur le majeur et l'annulaire et en une couche par dessus du noir sur l'index et l'auriculaire. En superposition, on remarque mieux la dimension galaxy mais j'ai beaucoup l'effet sur un vernis foncé. Les paillettes se répartissent facilement grâce à un pinceau génial!
 
 
 
Dorothy - Wizard of Oz collection - Available

 
Wahou. C'est le mot que j'ai pensé en le voyant. Bourré de paillettes, ici posé en deux couches seul et sans topcoat. il est magique et parfait, parfait pour l'été qui s'en est allé et je suis sûre de le porter très souvent l'année prochaine. 
 
 Awestruck - Core collection - Available
 

Largement mon préféré. Et au vu des commentaires sur Instagram le votre également. Ici posé seul en deux couches, vous le verrez la semaine prochaine dans un nailart posé sur un vernis pourpre. Une vraie tuerie et un vernis que j'apprécie énormément pour automne, il regroupe toutes les couleurs dont j'ai envie!
 
 
J'ai hâte de compléter ma collection avec d'autres petits!
Et vous, votre préféré?
 
Bisous pailletés!

4 commentaires:

  1. ils sont vraiment super beaux, j'ai une préférence pour les deux bleu ^^ bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/du-soleil-et-du-neon.html

    RépondreSupprimer
  2. Ruby Slippers est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier est magnifique !
    Les autres me laissent de marbre...

    RépondreSupprimer
  4. Hum... Je suis pas très convaincue par ses vernis, peut-être pcq ce sont essentiellement des paillettes! Cela n'empêche que tes swatchs sont très jolis!

    RépondreSupprimer