vendredi 5 décembre 2014

Instagram's life #1

Hello les filles!
 
On se retrouve aujourd'hui avec le premier volet des publis instagram qui ne font pas forcément l'objet d'un article ici.
Ce genre d'articles ne seront jamais très détaillés, il s'agira principalement de swatchs de vernis. Je me contenterais d'une brève description à chaque fois.
 
il n'y en aura pas non plus toutes les semaines, mais peut être une fois par mois, pour que toutes celles qui n'ont pas Instagram puisse quand même profiter de tous mes posts!
 
Le tout premier vernis que j'inaugure dans cette partie a fait un grand boom dans mon cœur.. De l'application, au séchage en passant par les reflets, j'ai tout aimé chez lui! Il s'agit de Haleakala de Elevation Polish, une marque j'ai découverte il y a peu, qui, malgré le bouchon de dentifrice, me plaît énormément.
 
 
Grief de Powder Perfect, gagné chez Stefelle. Un vernis très complexe. Si on ne prend pas le temps de le regarder de près, on dirait un vernis gris bleuté holographique. Cependant, il contient des paillettes bleu duochromes qui oscillent entre le bleu clair et le bleu foncé.

 
A currant affair de Too Fancy Lacquer. Il ne m'a pas forcément tapé dans l'œil mais il est parfait comme tous les TFL, applications facile, opacité en une couche et jolis reflets! Je suis sûre qu'il est aussi parfait en stamping!

 

Et pour finir, le bien nommé Almost Famous de LilypadLacquer. Un vernis violet/indigo avec un shimmer rose. Définitivement une réussite. Chez lui aussi tout est parfait, j'ai adoré le porter.


 
Beaucoup de vernis violets pour cette première édition, j'espère que ça vous aura plu!
 
On se retrouve très vite!
 
Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je crois que celui que je préfère entre tout ceux montré est le powder perfect d'ailleurs je crois que je vais tester cette marque ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/zoom-sur-un-des-vernis-de-la-boutique.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caroline,
    Je suis de celles qui n'ont pas instagram et j'aurais trouvé dommage de louper ces vernis, notamment Grief de Powder Perfect, que j'adore. Alors merci de partager ici ce qu'il se passe sur IG.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hummmm!! j'aime tes vernis!!! <3 pleins de jolis violets!!! <3<3<3<
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré, c'est le violet du début ! :)

    RépondreSupprimer