lundi 15 décembre 2014

Mes fleurs d'hiver

Hello les nailistas!

Je vous parle souvent de mes ressentis vis-à-vis des vernis mais finalement je vous parle peu de mes tâtonnements. Aimer un vernis, quand on y pense, c'est quand même un long parcours semé d'embûches. Même moi il m'a fallu du temps pour aimer le rose (je ne m'expliquerais pas sur le rouge et le vert contre lesquels je fais encore et toujours de la résistance). Mais ça a aussi été le cas avec certaines marques, pour lesquelles quoi que je fasse (ou que je soiiiiiiit, rien ne t'effaaaaaaace #sorry), il y avait toujours quelque chose qui me dérangeait. jusqu'à ce que je comprenne ce qui me plaît vraiment chez elle, et que cuticule dans cuticule, on fasse notre bout de chemin ensemble (on dirait que je parle d'un mec, non?).
Les deux exemples qui me viennent dans ce cas c'est Lilypad et Colors By Llarowe.  CbL et moi, ça fait déjà plus d'un an qu'on se tourne autour mais sans s'apprivoiser. Enfin, ça, c'était avant. Au début, 3 petits précieux sont arrivés, dont un, Little Red Corvette, n'a fait qu'un passage éclair, l'ayant tout de suite revendu. Pour Dirty Diana et Unothodox Annie, bient que je les rangeais avec les autres, ils n'étaient pour moi bon qu'à stamper (chose qu'il font avec réussite d'ailleurs!). A ce jour je ne les ai d'ailleurs pas posé...
Et puis j'ai compris. Comme pour Lilypad, je n'aime que les vernis neutres et/ou foncés. Et là, boomboom dans mon petit cœurs, CbL et moi c'est le grand amour!

Je referme ce paragraphe, oh combien passionnant sur mon état mental, pour vous parler de Watch me fly, See me soar. Je l'ai eu longtemps sur ma WL, jusqu'à ce que je vois apparaître "Final Restock", "Two items left". Panier, payé, voyage et enfin à moi. Et là, pareil, au premier coup d'œil, AMOUR!

 
Un vernis gris holographique, léééégèrement taupe, mais absolument et complètement différent de Concrete Jungle qui pour le coup est vraiment béton holographique!
Pour l'associer, différents petits vernis aux couleurs automnales et Risen Angel 2.0 d'Above The Curve sur le touptit et le pouce.

 
 
Pour le stamping, une plaque BornPrettyStore (10% avec le code CEG10), mais elle est également disponible chez NeeJolie (10% avec le code DEX10, mais il me semble qu'il n'est pas valable sur les produits en promotion).
Pour les points, toujours avec mon dotting tool le plus fin.
 
Et une photo avec le flash. Le petit CbL déboite carrément la rétine, l'ATC est quand même plus sage mais ça n'en reste pas moins deux vernis magnifiques!

 
J'espère que cette décoration vous plaira!
 
A très vite!
 
Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waaaaaahou ! Là, je suis en admiration ! Les vernis, le stamp' ! Tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. je te le re-dis ici : c'est super beau!!!! j'adore!! <3<3<3

    RépondreSupprimer