vendredi 20 février 2015

Obsessed with Marylin - Colors by Llarowe

Hello les filles!
 
On se retrouve aujourd'hui pour notre petit article swatch, d'une marque que j'affectionne beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup pour être honnête): Colors By Llarowe. C'est une marque qui m'attirait finalement assez peu à mes débuts de NPA qui je trouve fait actuellement des collections à tomber devant lesquelles je bave toujours et ma collection s'agrandit doucement mais sûrement!
 
Obsessed with Marylin fait partie de la collection pour la nouvelle année. Il est actuellement sold out partout, j'ai vérifié, mais ce n'était pas une LE il me semble et vous devriez pouvoir le retrouver sous peu auprès des revendeurs habituels ou en occas à un vide vernithèque.
 
C'est rouge bordeaux tirant légèrement vers le prune je dirais, opaque en deux couches avec une dimension scatter qui donne de la profondeur à ce vernis sans avoir des reflets holographiques de fou!

 
Je vous conseillerais d'appliquer deux couches de base, souvent les rouges sont très pigmentés et peuvent colorer les doigts. C'est ce que j'ai fait ici et n'ai eu aucun problème!
Le séchage est toujours très rapide, pensez tout le même à mettre du topcoat afin de s'assurer d'avoir un fini brillant, je trouve que les vernis de Llarowe ne sont pas très brillants sans topcoat.

 
Avec le flash, vous verrez que ce petit a bien des reflets prunes/fuchsia qui se voient beaucoup plus au soleil.
 

Je sais que ce petit fait battre beaucoup de petites cuticules dans le monde des NPA, je me demandais si c'était aussi votre cas. Bon forcément c'est un rouge, on va pas se mentir, même s'il est joli, il faut l'avouer, je ne suis pas fan de la couleur et il attend sagement sa nouvelle maman, qui devrait venir le chercher sous peu! #coucoupoulpy
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce dernier est une pure bombe. J'avais un peu boudé le baron qui m'avait taché les ongles. Mais lui ne la pas fait alors je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de rouge et ne possède donc pas le baron. Je trouve qu'il est moins pigmenté que Sexy Mother.

      Supprimer
  2. coucou miss!!
    moi je le trouve trés joli!!! c'est une couleur intense, et les reflets sont top!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos me montrent un canon ! Maintenant qu'il est à la maison, j'ai hâte de l'essayer ! <3

    RépondreSupprimer
  4. quel beauté ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer